Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confrérie de la Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Confrérie de la Terre du Milieu   Mar 5 Avr 2011 - 15:58

La Confrérie des Francs Tireurs du jeu Lord of the Rings Online (serveur Estel) est le lieu d'un regroupement en Terre du Milieu pour toute personne désireuse de se retrouver parmi des gens qui s'apprécient, loin de toute contrainte de quelque sorte que ce soit.

Qualifiée de Semi-RP, elle se veut d'abord être une base solide de joueurs désireux de ne plus se retrouver seul en Terre du Milieu (du moins dans le dialogue), et de s'entraider du mieux que l'on peut réciproquement et dans la mesure des possibilités de chacun et chacune.

On ne jugera jamais quiconque sur sa façon de jouer et de parler, dès lors que l'on ne parle pas en sms ou charabia et que l'on est compris de tous et toutes. On évitera donc au maximum les abréviations qui ne seraient pas comprises. L'écriture correcte du français (entendez par là, la maîtrise des règles de grammaire de syntaxe et de conjugaison de base) est fortement recommandée pour une meilleure intégration au sein de la confrérie.

Ici, vous ne trouverez pas de gens qui se croient au-dessus des autres, et de ce fait vous trouverez des conseils que la communauté peut vous apporter afin de comprendre au mieux les rudiments du jeu ainsi que de ces diverses classes afin que votre plaisir de jeu soit le plus grand possible.

Vous l'aurez compris, cette confrérie n'a pas pour but de nous rassembler pour dénigrer ou définir des obligations de jeu, mais uniquement afin de profiter pleinement de ce superbe jeu qui, joué uniquement dans son coin, ne donne pas tout son potentiel.

Les membres mettront en place, à mesure de leurs expériences de jeu et des classes qu'ils jouent et expérimentent, des guides afin de permettre, à ceux qui voudraient jouer la même classe, les meilleures informations possibles sans à avoir à tout expérimenter par eux-même.

Bienvenue à toutes et tous dans cette confrérie qui se veut être un havre de paix, loin des tracas quotidiens de la vie réelle.


Edité par Beowulf, le 12/03/2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie de la Terre du Milieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» Le nom des armes en Terre du Milieu
» Retour de la Terre du Milieu : nos photos spéciales LOTR :)
» J'ai traversé toute la Terre du Milieu pour vous trouver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Description-
Sauter vers: