Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf

Aller en bas 
+3
Ydnaas
Gilereth
Beowulf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 13:57

Citation :
Du coup, je n'ai pas voulu déranger

Bah, n'hésite pas à demander à n'importe qui si un officier est connecté ou pas, nous (les ptits nouveaux) ne sommes pas méchants^^Et les vie...euh anciens non plus (de toute façon ils n'ont plus de dents pour mordre Laughing )

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 17:14

Au risque de dire une connerie (mais ce ne serait pas la première fois), je pense que la note de joueur et le grade sont des infos internes à la confrérie. C'est sans doute pour cela que tu n'as pas pu voir la note de joueur.

Je peux t'assurer que chacun remplit la sienne avec assiduité, par peur des représailles et autres sévices sexuels dont seul le chayf a le secret clown
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 10:09

Ca y est ! Je suis enfin de retour parmi vous in the Conf' ! Wink

Merci à Ydnaas de s'être connecté spécialement pour ça hier soir.

Effectivement comme tu le disais Sayl', lorsque l'on est pas membre de la Conf' on ne voit pas les notes ni les grades.
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 17:57

hébé, ça a été le recrutement le plus laborieux que nous ayons connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: re   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 8:55

Bienvenue Beowulf^^

En effet, ce fût long et fastidieux. Je suis désolée de ne pas plus jouer mais mon petiot m'empêchant de dormir la nuit, je suis juste apte à remplir mes obligations quotidiennes (et encore) ! après 21h00 mon cerveau ne répond plus. Le côté positif (ou pas) c'est que du coup, je peux regarder des émissions sur M6. Pas besoin de cerveau pour ça^^

A très bientôt je l'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 16:23

Pareil pour moi Gilou, les gosses en moins Wink

Je me suis occupé à changer de moto dernièrement (j'vais chercher la nouvelle samedi s'il ne neige pas) What a Face

Là je trie ma paperasse (j'suis assez bordelique niveau paperasse) pour retrouver les factures d'entretien du R1 que le concessionnaire m'a repris Smile

Si tout va bien, je passe faire un tour dimanche ! ^^ (sur le jeu, pas en moto, faudrait suivre là bas au fond) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 8:00

Tu nous posteras une photo du bolide^^

Je sais pas pourquoi tout le monde est crevé comme ça. L'hiver n'est même pas rigoureux! A croire que les fêtes de fin d'année ça tue tout le monde.

En tout cas, moi je joue ce soir parce que il y en a marre quand même! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 9:49

Vous n'allez pas me croire mais moi c'est l'été que je suis tout le temps crevé (je dors pas assez).
Et en hiver ça va, cherchez l'erreur. Laughing

Sayl', c'est quoi la nouvelle moto ?

Sinon je serai connecté auj' en fin d'aprem ou soirée.
Demain p'têt en soirée et dimanche probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 15:44

Comme je suis un vieux machin (hé oui, 45 balais dans un mois), j'ai quitté la sportive pour un bon vieux roadster des familles.

Voici un lien vers des photos le mien est tout pareil avec le capot de selle passager en plus.

J'en ai essayé un mercredi, et c'est du pur bonheur la position de pilotage : je vais pouvoir faire des ballades plus longues qu'une heure (bin oui, un R1 c'est pas adapté à cet usage).

Désolé pour ce soir, je ne serai pas là, mon voisin (un motard aussi qui m'emmènera demain chez le concessionnaire) m'a invité à me bourrer la gueule manger chez lui ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 17:08

Ca en jète ! I love you

Tu restes chez Yam alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: re   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 20:04

ça fait pas tellement papy je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 20:23

C'est clair que ça fait plus jeune que papy^^

Mais dis-moi...le truc rouge à roulettes sur les photos 1 et 2...

C'est ton déambulateur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 8:49

Hagor a écrit:
C'est clair que ça fait plus jeune que papy^^

Mais dis-moi...le truc rouge à roulettes sur les photos 1 et 2...

C'est ton déambulateur? Laughing

Nan, c'est le truc que je vais prendre pour t'enfoncer dans le cul... connard ! (prendre la voix de Bigard) ^^

Sinon, Beo, je n'ai jamais eu que des yam Smile

Gilou, promis, la prochaine ce sera une vraie moto de vieux :



RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 BHC3LS3SS_1
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 15:35

Ayééééé ! La moto est au garage, toute mouillée (elle a été bien baptisée celle là) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 22:12

Photooos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 22:39

Dès qu'il fera beau ! là elle est crade et il fait un temps de m.... dehors.

Promis j'en mets dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: AI   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 17:16

Voilà, aujourd'hui, il faisait beau ! (si si, le chayf a décidé qu'il faisait beau, alors IL FAIT BEAU ! Et on ne discute pas.)

Je suis donc allé faire ma première balade, une cent trentaine de kilomètres, histoire de roder un peu les pneus, le moteur, les freins... fin tout quoi, c'est neuf Smile

J'en ai profité pour passer chez môman qui m'a fait quelques photos. Bon, c'est pas trop son truc la photo, alors soyez indulgents Wink

Vous pourrez constater que malgré le temps, j'ai les yeux qui pissent la joie ^^

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Mini_114478FZ81
RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Mini_757351FZ82
RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Mini_478380FZ83
RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Mini_717434fz84
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan 2012 - 18:07

Zoulie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: re   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 7:59

C'est malin. Tu l'as déjà toute cradotée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
*Healween*

*Healween*


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 53
Localisation : Villard de lans

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 9:06

Oui elle est superbe, par contre si je peux me permettre, c'est qui le vieillard avec le casque en noir ?

lol!

ok je sors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: re   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 10:50

Oh punaise! tu aimes vivre dangereusement Dwar^^
Revenir en haut Aller en bas
*Healween*

*Healween*


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 53
Localisation : Villard de lans

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 14:14

Oui mais Sayl aime bien qu'on le taquine, c'est l'essence même de sa philosophie d'être taquiner et taquiner, enfin de ce que j'ai pu cerner ^^

Et puis franchement Dwa à rien à craindre d'un hobbit, d'autant plus que je commence à me refaire un gameplay de healer avec lui, j'avais trop axé mon jeu sur ses caractéristique de DPS et en ai zappé toutes les subtilités qu'il y a à comprendre pour soigner correctement donc du coup je le joue uniquement en traits full soigneur et monte mes compétences à débloquer vers le soin et ai revu ma façon de jouer en solo car je jouai le GDR comme un DPS CAC, une ineptie, qui fait qu'en tissu c'était souvent très chaud alors qu'il suffit de le jouer comme un DPS distance genre mage et penser qu'il faut impérativement éviter le CAC et au final çà passe très bien.


Par contre je fais un petit hors sujet pour SAYL:

je les retiens chez ASUS à brider leur CG via son vBIOS car la ATI HD 5870 cartonne bien plus que la 460M GTX mais chauffe encore moins: je suis maintenant sous SDAO à 66°C et pic à 70°C alors que j'étais à 78°C sous la 460M GTX et qu'auparavant avec la ATI bridée je montais à 80°C sous SDAO et plus de 95°C sous d'autres jeux comme SKYRIM là où sous SKYRIM il monte à 75°C maxi !!!
--> politique de l'obsolescence vas savoir nous poussant à acheter autre chose.

Du coup ce petit portable ASUS G73JH se sent bien plus au frais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 15:43

Grmmpf !
Revenir en haut Aller en bas
*Healween*

*Healween*


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 53
Localisation : Villard de lans

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 15:47

Tiens moi aussi j'ai ma moto d'handicapé non mais Razz

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 P1000118y

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: re   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 15:49

Trop la classe!

Faudrait aussi que je vous mette une photo de mon bolide à pédales What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf   RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-présentation d'un absent de longue date, Beowulf
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respectueuses salutations D'Yrdan Sombrécu
» Présentation Doiria
» Présentation Oakvale
» Présentation de Dronin !
» Présentation Aldanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: