Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Oakvale

Aller en bas 
+4
Hagor
Nimarael
Saylvin
Oakvale
8 participants
AuteurMessage
Oakvale

Oakvale


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Lun 2 Déc 2013 - 20:19

Bonjour à tous, je suis rentré dans la confrérie hier, je vais donc me présenter Wink

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans (bientôt 17) j'habite dans le Nord de la France et je suis en première STI2D.
Ma seule véritable expérience en MMO s'est faite sur WoW, j'ai commencé le jeu à 10 ans, depuis j'ai fait des pauses, testé différents serveurs, extensions, au point qu'il m'est devenu difficile de me mettre à un nouveau MMO Sad
Pourtant LOTRO a su me séduire, par son ambiance, son univers, j'aime beaucoup le seigneur des anneaux, je suis actuellement en train de me refaire les films et je commence le livre What a Face 

Pour moi le plus important dans une guilde (ou confrérie), c'est la convivialité, ce sont les relations que j'ai eu avec différentes personnes qui m'ont donné de bons souvenirs de jeu, donc pour moi, avoir des membres sympathiques est une priorité absolue pour moi, étant donné qu'un MMO est un jeu très sociable Smile

J'ai rejoint le serveur Estel dans l'attente de pouvoir jouer RP, une chose que je n'ai jamais pu vraiment faire à fond sur WoW (ou du moins ça restait de la "dinette"), mon personnage est barde et j'adore jouer du Metallica/Europe/Iron Maiden/DragonForce et autre sur mon luth I love you 

A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Mar 3 Déc 2013 - 16:52

Bienvenue et merci pour ta présentation.

Comme tu as pu le voir, nous ne sommes pas tous des férus de RP. Mais ça n'empèche pas de la pratiquer intra et extra confrérie pour ceux qui le veulent.

En espérant que tu te plairas chez nous.

Le Chayf
Revenir en haut Aller en bas
Nimarael

Nimarael


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 19:24

bienvenue!! j'espère que tes attentes seront comblées à nos côtés!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Mer 4 Déc 2013 - 19:51

Bienvenue! cheers 

Autant que tu sois prévenu, tu vas parfois trouver du rp...maison, on va dire lol! lol! 

A bientôt! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 6:24

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas chez nous !
A bientôt en terre du Milieu ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tobir

Tobir


Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2013

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2013 - 19:59

Bienvenue Oakvale.

Oakvale a écrit:
J'ai rejoint le serveur Estel dans l'attente de pouvoir jouer RP, une chose que je n'ai jamais pu vraiment faire à fond sur WoW (ou du moins ça restait de la "dinette"), mon personnage est barde et j'adore jouer du Metallica/Europe/Iron Maiden/DragonForce et autre sur mon luth
Je ne suis pas sûr que jouer ces groupes dans le monde de Tolkien soit très bien perçu par l'ensemble de la communaute rp. Rolling Eyes
Et si en plus tu te présentes comme barde au lieu de Ménestrel, attends-toi à recevoir quelques fruits pourris. Les rôlistes sont plutôt du genre pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lonithaïs

Lonithaïs


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 43
Localisation : Sur terre.. ou pas..

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 7:26

La bienvenue à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thuored

Thuored


Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 9:43

Bienvenue,
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches à nos côtés. Dans tous les cas, tu trouveras chez les francs tireurs une bonne ambiance !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oakvale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respectueuses salutations D'Yrdan Sombrécu
» Présentation Aldanor
» Présentation de Tobir
» Présentation Leowene
» Présentation Wallawalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: