Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Oakvale

Aller en bas 
+4
Hagor
Nimarael
Saylvin
Oakvale
8 participants
AuteurMessage
Oakvale

Oakvale


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Présentation Oakvale Empty
MessageSujet: Présentation Oakvale   Présentation Oakvale Icon_minitime1Lun 2 Déc 2013 - 20:19

Bonjour à tous, je suis rentré dans la confrérie hier, je vais donc me présenter Wink

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans (bientôt 17) j'habite dans le Nord de la France et je suis en première STI2D.
Ma seule véritable expérience en MMO s'est faite sur WoW, j'ai commencé le jeu à 10 ans, depuis j'ai fait des pauses, testé différents serveurs, extensions, au point qu'il m'est devenu difficile de me mettre à un nouveau MMO Sad
Pourtant LOTRO a su me séduire, par son ambiance, son univers, j'aime beaucoup le seigneur des anneaux, je suis actuellement en train de me refaire les films et je commence le livre What a Face 

Pour moi le plus important dans une guilde (ou confrérie), c'est la convivialité, ce sont les relations que j'ai eu avec différentes personnes qui m'ont donné de bons souvenirs de jeu, donc pour moi, avoir des membres sympathiques est une priorité absolue pour moi, étant donné qu'un MMO est un jeu très sociable Smile

J'ai rejoint le serveur Estel dans l'attente de pouvoir jouer RP, une chose que je n'ai jamais pu vraiment faire à fond sur WoW (ou du moins ça restait de la "dinette"), mon personnage est barde et j'adore jouer du Metallica/Europe/Iron Maiden/DragonForce et autre sur mon luth I love you 

A bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833