Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cynter Longrun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynter

Cynter


Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Metz

Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 18:00

Me voilà devant vous. Un instant, j'enlève les peaux de bêtes qui recouvrent mon armure afin de dissimuler ma présence lorsque je pars en chasse.
Je vais poser aussi mon arc à poulie en if, de tradition elfique mais fabriqué en pays de Dale par de valheureux Hommes, ma lance et mes deux épées.

Voilà, je suis bien plus présentable. Vous pourrez vous rendre compte que sous les atours bestiaux qui me recouvraient, je présente plutôt bien: grand, teint mat, dents blanches et yeux de prédateur.
L'impression est plutôt bonne, parfait.

Parce que plus vous m'entendrez parler, plus cette impression va s'effacer bonnes gens.
Eh oui, je suis un peu vicelard sur les bords. J'aime la chère, la bonne, celle qu'on mange et celle avec laquelle on copule.
Je suis proche en de nombreux points des bêtes que je chasse. Et inutile de chercher un traumatisme dans mon enfance, j'ai toujours été comme ça. Comme mon père, comme tous les hommes de mon clan et ce, depuis toujours.

Les Longrun sont des prédateurs, des chasseurs dans l'âme. Ils ne s'embarrassent pas de détour, de précaution, si ce n'est pour mieux approcher une proie. Nous sommes des coureurs de jupons et des coureurs de fond. Quand je pourchasse quelqu'un ou quelque chose, je ne m'arrête jamais jusqu'à être arrivé au terme de ma chasse. C'est en honneur et en comparaison avec la chasse en meute des loups que nous avons hérité du nom de Longrun.
Et je suis particulièrement fier d'être la vingt-deuxième génération à le porter.

Vous, vous êtes des rigolos.
Attention ne vous braquez point, bonnes gens: c'est le plus beau des compliments, juste derrière celui d'être une vraie bête sauvage. Car à l'instar de la Bête, nous les hommes sommes capables de rire: pour le plaisir ou devant l'adversité.
C'est ça que j'aime, une bonne ambiance digne d'une auberge mal fâmée.

Si ça vous dit, je vais me joindre à vous. Car trève de plaisanterie, il se passe des choses étranges de l'autre côté, au-dehors.
Des bêtes immondes, Orques, Gobelins, Morts, qui suintent un mal insoutenable.
Il va falloir qu'on s'en occupe. Je vois que vous avez des pointures déjà. Je vous assisterai au mieux les gars, je veux ma part de sang et je ne parle pas du mien, pour sûr.

Chez les Longrun, le Mal appelle le Mal et pour autant, nous sommes des gens bien. Mais il est inutile de pavoiser et de s'encombrer de principes lorsque la menace est devant le bosquet. On aiguise les canines, on attend la nuit et on part en chasse.

Allez, je vais aller me coucher maintenant, j'ai couru deux jours et deux nuits pour venir jusqu'ici. Et si une femme généreuse veut se joindre à moi, elle aura chaud pour la nuit.

-- Cynter Longrun, chasseur de Dale


[HRP]

Salut, je suis le nouveau Very Happy
J'ai été recruté avant-hier, lors de ma deuxième partie en communauté, en me retrouvant au milieu de 5 L.F.T. L'ambiance étaint bonne, et vous ne paraissiez pas être des kikooLolAsv. Ca change, ça change. Rolling Eyes

J'espère qu'on s'amusera bien ensemble.

Mon chasseur est bûcheron (forestier maître compagnon - expert, menuisier expert, fermier compagnon). Il faut peu de culture pour le moment, beaucoup de peaux (si ça intéresse les tailleurs) et des armes en bois pour son usage propre déjà (lances, gourdins, marteaux).

J'ai créé un deuxième personnage, Olinarphant, maître du savoir elfe, franc-tenancier (fermier, cuisinier, tailleur) mais son futur est encore incertain. Si ça se précise, je vous l'abandonnerai devant la porte dans son berceau un soir de pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Arinor

Arinor


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Re: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 19:07

Bienvenue à toi. La petite ballade fut vraiment sympa ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Re: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 19:46

Bienvenue l'ami, il me tarde de parcourir les terres du milieu en ta compagnie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 9:42

Salut Cynter et bienvenue à toi. C'est vrai qu'on a fait une bonne partie vendredi soir! On remet ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Re: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 9:56

Salut

Bon on s'est déjà croisé pas mal, mais je te shouhaite de nouveau la bienvenue chez les Franc tireurs.

Et taches de ne pas terroriser toutes les dames de la confrérie quand même rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cynter

Cynter


Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Metz

Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Re: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 11:36

Pas de problème, de toute manière je fais un coucou à la confrérie à chaque fois que je suis en ligne.
J’attends également avec une certaine impatience de pouvoir à nouveau jouer comme l’autre soir, les instances l’une derrière l’autre étaient vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Re: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 18:16

En général on essaie de se faire "au minimum" une sortie de groupe tous les vendredi soirs... Mais je sais que je joue en groupe bien plus souvent qu'une fois par semaine.

Après libre à toi de proposer une sortie quand tu en as envie, ou de demander un coup de main.

Je joue (comme beaucoup d'autres francs tireurs) avec plusieurs persos en même temps donc il y en aura bien un qui peut venir aider si besoin et même si le groupe est pas optimisé, le but c'est de s'amuser. Et en général il y a toujours quelqu'un de partant pour grouper.

A part certains nains un peu grognon dont j'ai juste entendu le nom (un certain "Hanonrien" ou "Bonharien" enfin quelque chose comme ça albino ) mais que je n'ai jamais croisé en vrai, à croire qu'il se terre dans les profondeurs de la Moria, qu'il est vrai je n'ai jamais visité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynter Longrun Empty
MessageSujet: Re: Cynter Longrun   Cynter Longrun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynter Longrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: