Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+8
Hagor
Thuored
Axiane
Cynter
Beowulf
Aldanor
Saylvin
Ydnaas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Holvard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 18:56

Hagor a écrit:
Nous ne faisons pas de RP, sauf en de rares occasions, et dans ces cas-là, il s'agit d'un RP "maison", accessible à tous!

Peut être ajouter que nous nous exprimons de façon RP sur le canal /parler en respect de la charte du serveur et des confrérie RP et que les joueurs férus d'un RP disons moins "maison" sont tout autant bienvenue.

Une façon de montrer que notre confrérie est ouverte à tous genre de joueurs sans discrimination et peut être ainsi nous permettre de plus nombreux recrutement...non ?



Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 19:37

Voici les premières corrections (en gras), donc s'il y a d'autres choses à changer/ajouter/retrancher, lâchez-vous^^

- Les seules choses auxquelles nous sommes astreints sont la politesse, la bonne humeur et écrire correctement.

- Nous ne faisons pas vraiment de RP, sauf en de rares occasions, et dans ces cas-là, il s'agit d'un RP "maison", accessible à tous! Bien évidemment, nous privilégions le /parler en rp, mais les canaux confrérie/communauté peuvent être utilisés en rp ou hrp.


Concernant l'adresse, ne l'ayant pas en tête, je suis allé sur lotro.fr... study 

Et il manquera une bannière ou une photo de la collection de sacs des membres éminents des FT  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 20:13

Nickel, rien à ajouter.

Merci Hagor de t'être occupé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holvard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 20:27

De même rien à ajouter d'autre..parfait Smile.

Si vous avez besoin de mes services pour embellir la photo de confrérie, j'ai quelques notions sur photoshop en retouche et montage photo. Donc n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc 2013 - 21:37

Le plus dur ne sera pas la retouche ,mais réussir à trouver un Max de persos connectes en même temps pour ladite photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 13:38

On pourrait peut-être utiliser la bannière du haut du forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 14:50

Le truc est qu'elle vient de Xapur. On pourrait peut-être se servir d'une photo de groupe non? ou en profiter pour refaire carrément une bannière du site pour actualiser avec le gouffre de Helm. Si quelqu'un veut se lancer, n'hésitez-pas!
Revenir en haut Aller en bas
Holvard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 15:29

Cela ne me dérange pas de me lancer pour créer une nouvelle bannière et si d'autres veulent se lancer également pas de soucis. Il est toujours bien d'avoir plusieurs propositions pour que cela plaise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 15:44

Holvard a écrit:
Cela ne me dérange pas de me lancer pour créer une nouvelle bannière et si d'autres veulent se lancer également pas de soucis. Il est toujours bien d'avoir plusieurs propositions pour que cela plaise à tous.


Fais donc, Holvard, fais donc!
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 16:43

Ydnaas a écrit:
Le plus dur ne sera pas la retouche ,mais réussir à trouver un Max de persos connectes en même temps pour ladite photo.


un peu comme cette photo ? (j'en ai d'autres) ^^

Recrutement - Page 2 Mini_915571ScreenShot00072
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 16:47

Ben oui, c'est pas mal du tout ça, tu n'en as pas une un peu plus "garnie"???


Par contre, j'aime beaucoup le fait que Calva soit de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 16:52

Ydnaas a écrit:
Ben oui, c'est pas mal du tout ça, tu n'en as pas une un peu plus "garnie"???


Par contre, j'aime beaucoup le fait que Calva soit de dos.

bin non, pas plus garnie : ce sont les photos que nous avions faites en mai dernier. Allez une autre que je trouve mieux Smile

Recrutement - Page 2 Mini_611393ScreenShot00064
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 17:52

Ca manque de Nains et de Hobbits  Basketball 

Ydnaas a écrit:
Par contre, j'aime beaucoup le fait que Calva soit de dos.

C'est pas Calva, c'est Hagor dans des vêtements élégants^^

Sinon, Gil, tu as raison, ce serait l'occasion de refaire une bannière (même si j'aime beaucoup l'actuelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Holvard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 18:09

En parlant de la bannière...j'ai regarder sur le net et niveau image du gouffre de helm c'est pas fameux je trouve. Il est visible en jeux ou pas encore ? Je demande vus que je n'ai pas l'extension encore.

Si c'est le cas je voudrai bien quelques screeshots pour travailler dessus si cela est possible? Dans le cas contraire je me démmerderai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 9:15

Bravo Hagor !!  cheers 
Et grand merci à toi de t'en être chargé !
Je trouve que cette présentation représente bien qui nous sommes, et en plus avec une touche d'humour, je valide aussi !!
Encore bravo et merci !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 16:49

Il ne reste plus qu'à la poster sur le fofo officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 19:00

Il manque encore une bannière/photo pour illustrer!  study
Revenir en haut Aller en bas
Holvard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2013 - 23:06

Pour la bannière/photo... Si nous n'arrivons pas à trouver a faire en sorte que le plus gros des membres sois présent en jeux pour une photo de groupe...chacun pourrais prendre son personnage a part et ensuite grâce à la magie du détourage et du montage photo...Taaadaaa une photo de groupe  Very Happy .

Cela prendra plus de temps mais si vous voulez qu'il y est le plus de monde possible je suis partant pour m'en occuper.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 10:13

Moi je dis qu'il faudrait poster ce weekend, et ne pas attendre la saint Glinglin ....

Donc on s'en fout un peu qu'il y ait tous les membres ou pas : on n'arrivera jamais à réunir tout le monde en même temps.

J'ai proposé deux photos (la deuxième est mieux à mon goût) qui ne datent que de mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 11:12

Si la photo n°2 convient à tout le monde, je poste le message sur le forum officiel ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Déc 2013 - 20:01

Voilà, c'est posté sur le fofo officiel!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 21:10

Recrutement - Page 2 Screen10

Recrutement - Page 2 Screen11


Si ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Holvard




Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2013

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 14:58

Ha super Ydnaas c'est parfait. Exactement ce que je cherchais. Bon plus qu'a m'y mettre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 15:30

J'ai une préférence pour la seconde!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2013 - 19:24

Je suis du même avis qu'Hagor ! Une petite préférence pour la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respectueuses salutations D'Yrdan Sombrécu
» bonjour recrutement
» [demande de recrutement]
» recrutement Mme Ydnaas
» Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Général-
Sauter vers: