Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 23:25

Alors déjà, bonsoir à tous !

Je vais adopter un plan basique en deux parties pour ma présentation. Tout d'abord IRL, puis ensuite IG.[/size]

In Real Life :
Je me prénomme Basile, étudiant de 19 ans en BTS Services Informatiques (J'ai donc toutes les capacités nécessaires pour donner un coup de jeune à votre fofo, car il en a besoin (point de vue de mon œil d'informaticien, à ne surtout pas prendre pour une attaque ^^)).
Je réside chez mes parents, à Brive-la-Gaillarde en Corrèze (pour situer, pile poil au croisement Bordeaux - Clermont et Limoges - Toulouse.).
Mes différentes passions et passe-temps dans la vie sont le Hockey sur glace, l'Airsoft, Battlefield 3 (Xbox 360), les femmes et les MMORPG, que j'ai délaissé depuis quelques temps...tongue 
Pour mon style musical, car c'est plutôt important d'en parler pour cerner le type de personnalité de la personne, en ce moment, je suis très branché Dubstep, Brostep et Electro. Enfin, tous les genres du monde de la nuit !

In Game :
Bah c'est simple, c'est proche du zéro absolu.
J'ai un personnage sur Sirannon, un Archer Elfe actuellement Lv15(oui, j'ai choisi cette classe car je me suis mis au jeu seul, donc j'ai voulu choisir un personnage étant capable de farmer seul sans trop de problèmes). J'ai créé ce personnage il y a fort longtemps (alors qu'il y avait encore l'abonnement, pour vous dire). J'ai du jouer... 15 jours puis arrêté car je me sentais seul Sad 
Mais là, j'ai décidé de revenir (on va dire venir vu mon expérience du jeu).


Du coup, je me suis dit, que pour éviter la routine du solo farm, pourquoi ne pas se chercher une petite confrérie pour que le temps soit plus agréable !
Je sais que vous êtes sur Estel, mais si créer un nouveau personnage me permettra de ne plus être seul, cela ne me pose aucun soucis !


J'ai énormément de questions sur le jeu (classe les plus recherchées, les moins jouées, le PvP, les Donjons, etc.) ! Afin de me conforter dans le choix d'une race/classe utile pour le jeu en équipe.



Mon chemin dans les MMO :
Tout a commencé en 2006, il y a 7 ans. Alors que j'avais 12 ans, mon père a récupéré une vieille tour, un moniteur (LCD tout de même !), un clavier et une souris. On a alors commencé à l'upgrader ensemble, pour en faire un PC pas trop mal.
 Étant totalement novice dans le monde du MMO, nous avons décidé, avec une bande d'amis, de se mettre sur Dofus. Jeu auquel nous avons joué quelques mois, jusqu'au niveau 60 environ.
 Nous en avons perdu quelques uns en route, pour se retrouver à 3. L'un des trois à décidé de continuer sa route sur Dofus.
Nous voilà donc plus que deux, et changement de route, on s'est mis à Flyff. A ce stade de notre chemin, nous en avons récupéré un nouveau, pour y être à trois.
 A ce moment là, Flyff ne comblant plus mes envies, j'ai décidé de changer d'horizon en me mettant à Rappelz (Avec un changement d'ordinateur entre temps !). Et là, ce fût une grande histoire d'amour ^^ J'ai rencontré un très grand nombre de personnes sur ce jeu, avec qui je suis encore en contact pour certains. J'ai plusieurs personnages, allant du niveau 110 à 153.
Puis un jour à la Fnac, mon chemin a croisé une boîte de Lotro à prix très compétitif. Je n'ai su résister, mais au final, je n'y ai même pas joué 1 mois, puis arrêté car le nombre de personnes en jeu était trop faible par rapport à la vastitude de la map.
League of Legends a croisé ma route. Jeu auquel j'ai bien accroché, il m'arrive d'y jouer encore, mais au bout de 2 ou 3 parties ça a tendance à me souler.
L'envie de prend donc de venir sur un nouvel MMO, et mon choix s'est porté sur Lotro !




En espérant vous voir en jeu rapidement !

A bientôt Wink


Edit : Ajout de la partie "Mon chemin dans les MMO"


Dernière édition par KarnakOvy8 le Mar 12 Nov 2013 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 5:48

*sort sa loupe*

Ha bin non, il faut un microscope ^^

je répondrai ce soir, quand j'aurai du temps et si j'arrive à lire avec mes vieux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 9:47

Salut à toi l'ami, et bienvenue sur notre fofo.

Donc dans l'ordre (ou pas d'ailleurs), notre forum est tout vieux, mais nous sommes tous très vieux dans la conf, la plupart d'entre nous ont connu les cassettes audio et les consoles 8 bits.
La vie de la conf se passe IG, et,pour te faire une présentation rapide nous sommes pour la plupart trentenaires et parents de petits monstres.

Quelques membres bizarres écoutent du métal, et pour ma part un peu de tout, du punk au reggae en passant par le fist-core, le dub et l'expérimental.

Mes préférences en musique électronique sont toutefois le break beat, drum n' bass et Aphex Twin.

Nous ne misons pas le jeu sur l'optimisation ultime du stuff, chacun son rythme, on groupe dès qu'on peut,et on rigole bien.

Bien évidemment, le langage SMS est totalement proscrit, notre chayf étant un membre éminent de la confrérie du bescherelle, tenue par le célèbre Maître Capello.

Nous ne faisons quasi jamais de RP.

Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 13:33

Merci de vos réponses ! Smile

Concernant vos âges, je n'ai aucun problème avec ça, j'en suis même plutôt rassuré ^^
Je peux me qualifier de "mature" (sans prétentions aucunes), et les jeunes rageux aux voix de crécelle, ça a tendance à très vite m'irriter les oreilles ! ^^

Sinon, pour le choix d'une race/classe, j'aimerais m'orienter vers une classe peu jouée, avec une race atypique pour cette classe, afin d'avoir un mix qui change de la norme de ce qu'on peut croiser en terre du milieu ! Par contre, je n'ai pas de grande affinité avec la magie.
Je dois avouer que le Gameplay du Capitaine me plaît assez, mais celui du Cambrioleur aussi. Dans un groupe, j'aime bien être un soutien dps Smile
Des idées ?

Edit du post initial.
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 20:15

Bienvenue à toi !

Le plus simple serait que tu nous donnes le nom de ton perso en jeu, afin que nous puissions te contacter et t'incorporer.
S'en suivra une période où tu seras recrue, jusqu'à ce que tu deviennes membre, mais attention, il faudra payer de ta personne ! :p

Concernant les classes, n'hésite pas à jouer celle qui te tente le plus, tu verras que si tu restes longtemps parmi nous et dans les Terres du Milieu, tu finiras pas faire des rerolls, comme un peu nous tous.

A bientôt ingame ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 20:44

Mon pseudo IG est Thofrid !
Capitaine Homme !
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 21:59

OK, je te contacte demain, là je vais au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 22:01

Un petit MP ici au moment de ta connexion serait parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 7:20

Bienvenue! cheers 

Par contre pour contacter le Chayf, il faut être précis : il joue entre 20h53 et 21h 38, après c'est dodo Sleep Sleep Sleep 

(quand il fait le fou et qu'il a bu trois litres de café, tu peux le choper jusque 21h57....oui oui, tu as bien lu, 21h57, c'est un grand malade des fois!!! lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 18:40

Hagor ..... Je t'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau !   Un nouveau ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: