Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vendredi soir 21/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 19:56

Chers amis, histoire de resserrer un peu les liens que nous avons tissés dernièrement avec nos amis de la chopine montante, nous nous proposons de faire une sortie ensemble.

Pour cela, on ne fera pas d'instance puisque tout le monde n'a pas le même type d'abonnement.

J'ai donc proposé d'aller casser la margoulette aux Trolls d'Anuminas, qui gigotent partout dans les ruines, ils sont accompagnés de plein d'Angmarims.

Il est évident que pour que ça reste amusant on ne viendra pas avec son gros 75 la g... enfarinée. Non ! Préférez plutôt un perso dans les 43-55 au moins il y aura un peu de challenge. Surtout que si le bus est gros, c'est pas mal d'aggro 10 mobs d'un coup (ce sont des élites malgré tout) histoire que ça tabasse un peu Smile

Voilà, début des festivités vers 20h00, entrée et sortie libres suivant vos disponibilités (on vous groupe quand vous arrivez, et vous partez quand vous en avez assez).

Bonne humeur et tablier d'équarrisseur obligatoires, ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 20:05

Je vais essayer de participer si les microbes qui squattent mon foyer me le permettent! va falloir négocier sévère^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2012 - 20:54

Pour moi, c'est pareil que Gilereth, je vais essayer d'être là mais j'aurai les enfants dans les pattes! Je trouverai bien de quoi les occuper !! :p
Nima ne pourra nous rejoindre que vers 21h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 9:49

Je pense pouvoir arriver vers les 21 heures! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dronin

Dronin


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans/Paris

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 16:44

arf, malheureusement mes deux persos ne sont pas dans cette tranche de lvl... :/ mais je passerai ce soir faire un coucou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 16:58

Edit du soir : c'est carrément pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 17:52

La tranche de lvl n'est pas une imposition, mais un conseil, si pas de perso dans cette tranche, venez avec le perso qui s'en approche le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 9:50

J'ai passé une bonne soirée avec vous hier soir. Mahleureusement mon curseur s'est bloqué (ce qui m'arrive assez souvent et je ne sais pas pourquoi) et j'ai dû fermer et redémarrer mon ordi, ce qui ne m'a pas permis de tuer le boss avec vous, mais j'y suis arrivée toute seule et sans gloire grâce à mon level 59.

Je me permet de dire qu'entre l'heure du rendez-vous et l'heure où nous avons réellement démarré la chasse, il s'est passé 1h30 d'attente, ce qui est beaucoup trop long (pour ma part) et cela c'est terminé un peu en queue de poisson. Je suis allée à Thorin pour vous retrouver mais là... nous étions plus que 2 à ne savoir que faire. c'est dommage car cela décourage un peu de participer à ces rencontres.

Pourrions nous, dès lors, avoir une meilleure organisation ? Missi Very Happy albino

Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 10:24

Quand tu posais ta question, j'étais en train de répondre quand mon PC s'est figé lui aussi. le temps de rebooter et de me reco et tu as déco. J'en suis désolé.

En temps normal, nous sommes mieux organisés, mais hier soir c'était un peu organisé à l'arrache (décision la veille au soir, puis moi qui étais à la bourre pour repérer mon event Anuminas). Promis on fera mieux. Peut-être qu'on retournera à Sarnur ce soir, ça dépendra des forces en présence.

Concernant sarnur, j'étais en train de prendre les quêtes pour ensuite les partager avec la communauté. Tu aurais attendu 2 minutes de plus tu avais ta réponse et les quêtes et tu nous aurais ainsi accompagné à Sarnur.

Enfin, pour ton curseur qui se fige, c'est un problème technique de ton PC qui chauffe un peu trop : je m'y connais assez bien en PC, puisque j'assemble ceux que j'utilise.

Ton problème est lié à la chaleur de ta carte graphique qui finit par planter. Pour remédier à cela, il faut faire la poussière dans ton PC.

Si c'est une tour (un ordinateur de bureau) il faut ouvrir le capot et souffler partout (y compris dans la carte graphique par le ventilateur) à l'aide d'une bombe d'air sec de nettoyage. On en trouve en grandes surfaces au rayon informatique.

Si c'est un portable, il faut aussi utiliser cette fameuse bombe et souffler par les ventilateurs qui se trouvent dessous. Eventuellement à l'aide d'un petit tournevis démonter les petits capots qui se trouvent dessous pour mieux accéder à l'intérieur.

Si cette première solution ne résout pas ton soucis, il y a ensuite deux trois réglages graphiques à effectuer en jeu. Mais on verra cela si le nettoyage ne suffit pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 8:31

Il est vrai que mon pc chauffe trop. Toutefois, il a été nettoyé à fond il y a deux mois. Je fume et la poussière devient collante... Mais depuis que tu m'as fait enregistrer un nouveau driver, je n'ai pas eu de curseur bloqué

J'ai pris note de la nouvelle carte Nvidia que je vais faire placer. Un tout grand merci encore Wink

Ok pour les futures sorties albino
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 8:50

Si tu ne trouves pas exactement ce modèle de cette marque, ça peut être une autre, mais avec ce type de processeur graphique qui devrait largement suffire à ta configuration.

Après il y a mieux, mais c'est plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi soir 21/09 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir 21/09   Vendredi soir 21/09 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi soir 21/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Général-
Sauter vers: