Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Tararod

Aller en bas 
+8
Gilereth
Esmereth
Dronin
Axiane
Huddie
Ydnaas
*Healween*
Tararod
12 participants
AuteurMessage
Tararod




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:09

Bonjour a tous!

Tout d'abord merci de m'avoir accepter dans votre confrérie Smile
Je suis Tararod, capitaine du Gondor de niveau 30, c'est mon premier personnage alors je fais quelques erreurs mais j'adore ce jeu malgré le fait qu'en 30 niveau je n'ai pas réussi a grouper une seule fois, même avec le chercheur d'instance, enfin bref je pense que a haut niveau ça doit etre plus courant

Et sinon dans la vraie vie je suis Bastien, 20ans, habitant les Pyrénées-Atlantique.
Je ne suis pas un gros joueur de jeux vidéos mais celui ci me plaît beaucoup.

Voilà, je risque de vous solliciter souvent car j'ai toujours beaucoup de questions Smile

Et si quelqu'un a besoin d'aide je répondrai toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
*Healween*

*Healween*


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 53
Localisation : Villard de lans

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 7:21

Bienvenue à toi parmi nous ^^

Même si je ne joue plus trop en ce moment à SDAO, car SKYRIM est passé par là avec son univers magnifique à tout niveaux, je te souhaite une bonne intégration et au plaisir de te croiser en terre du milieu pour te soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 10:31

Sois le bienvenu chez nous, Tararod, je suis dans les Pyrénées Orientales pour ma part!!!

N'hésite pas à demander de l'aide aux membres de la conf, même pour quéter simplement, le jeu en groupe est quand même la base du mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Huddie

Huddie


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 51
Localisation : Centre

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 10:33

Bienvenue!

J'adore répondre aux questions! Quand on ne m'en pose pas j'y réponds aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Axiane

Axiane


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42
Localisation : Oise (60)

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 10:49

Bienvenue !

Et si besoin, je pourrait peut etre t'aider ^^ ( niv 32 moi)

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dronin

Dronin


Messages : 82
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Orléans/Paris

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 11:09

Salutations, et bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:08

Bon et bien je te souhaite la bienvenue au sein de la confrérie !
Nous venons de nous croiser en jeu et je ne savais pas que tu étais tout nouveau parmis nous !!
Il faut dire que je suis un peu une "revenante" (quelques mois passés sans jouer) donc je ne suis plus trop au courant !! Smile
Au plaisir de te recroiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: re   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:23

Salut à toi et bienvenue au sein de la conf.


Au plaisir de te voir in game^^


Et bon retour à Esmereth aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 14:27

Je voulais rajouter que tu es vraiment tombé dans une super guilde : tu vois, je ne suis pas venue depuis plusieurs mois et malgré tout on "m'accueille" les bras ouverts !!
Merci Gilereth !! Heureuse de te revoir aussi !!
A bientot en jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 18:50

Bienvenue à toi! cheers

N'hésite pas à poser des questions, quelqu'un arrivera bien à y répondre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwuen




Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 15:39

Bienvenue parmi nous Tararod !



eh eh eh, j'ai une question pour Hagor moi. Dis donc pourquoi tu joues plus avec Hagor ? tu préfères les hobbits ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 16:43

Dans le mille! cheers

Et j'aime beaucoup la sentinelle, en fait.

Capitaine aussi, mais c'est beaucoup plus plaisant de le jouer en groupe, et ces temps-ci je n'ai pas les disponibilités de la faire, donc je me rabats sur la senti!

Autre chose?...je peux?... (je l'aurai un jour, je l'aurai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012 - 12:08

Bienvenu Tararod. Bonne chance dans ta vie de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tararod




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 8:51

Merci a tous pour votre accueil!

j'ai déjà une question, je sais que ça vaut le coup de prendre un mois de VIP pour tout débloquer, en ayant créer quelques perso auparavant.
Mais ma question c'est quelle extension/pack de quêtes est le plus rentable pour prendre des niveaux? Étant un peu limité dans mon budget en ce moment je peux pas me permettre de tout acheter...

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huddie

Huddie


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 51
Localisation : Centre

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 10:58

Je suis fauché, ratiboisé, pris a la gorge Shocked mais je parviens a rester vip, oui, c'est possible! ça doit me revenir autour de 9 euros/mois. C'est de loin la meilleure formule parce-que les régions coûtent très cher...

Concernant le choix des régions je te conseille d'acheter au fur a mesure (ne pas faire de plans sur la comète). Les prix peuvent changer, Lotro proposer des offres groupées etc...

Les hauts du nord sont facultatifs selon moi (tout le monde dit le contraire, je sais!) Si tu t'attardes dans les terres solitaires tu auras un niveau suffisant pour Evendim ou la trouée des trolls.
Forochel est un cul de sac, si tu comptes tes sous, tu peux faire sans.

J'en dirais autant des monts brumeux, un cul de sac. La encore tu peux faire l'impasse.

Enfin, tout ça est surtout une question de façon de jouer et de temps de jeu.
Mon 1er perso est resté pur f2p jusqu'au lvl 55 sans acheter aucune région, se contentant de l'épique et du farm. Cool

Heuu..je ne conseille ça a personne...il faut etre assez acharné tout de même! bounce

Revenir en haut Aller en bas
*Healween*

*Healween*


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 53
Localisation : Villard de lans

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 11:18

Je dirai la même chose que les monts brumeux sont un pack non essentiel tant il n'y a pas tant que çà de quêtes à faire en solo, pour les hauts du nord il y a pas mal de quêtes mais effectivement le plus intéressant est à mon sens la zone Event fourmillant de quêtes solo.

L'important à mon avis pour monter en niveau à moindre frais dans ce jeu est surtout de faire absolument toutes les quêtes des zones possibles en respectant l'ordre des niveaux de quêtes, car vouloir faire du rouge ou orange est largement faisable mais vas gréver le potentiel des quêtes bleues qui à terme seront un ensemble de XP perdu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lothelas

Lothelas


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 39
Localisation : Lorraine

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 21:30

Bienvenue Tararod avec beaucoup de retard vu que je t'ai croisé plusieurs fois ig ^^, en passant Dwa ton avatar il déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Healween*

*Healween*


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 53
Localisation : Villard de lans

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Ven 29 Juin 2012 - 21:45

Je t'en fais un avec ton perso IG il te suffit de m'envoyer ou poster une photo de ton perso ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lothelas

Lothelas


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 39
Localisation : Lorraine

Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 16:55

Dwarolf a écrit:
Je t'en fais un avec ton perso IG il te suffit de m'envoyer ou poster une photo de ton perso ici.


celui que tu m'as fais me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tararod Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tararod   Présentation Tararod Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tararod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respectueuses salutations D'Yrdan Sombrécu
» Présentation de Dronin !
» Présentation Aldanor
» Présentation de Tobir
» Présentation Leowene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: