Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crash au lancement depuis MàJ 5 Isengard

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynter

Cynter


Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Metz

Crash au lancement depuis MàJ 5 Isengard Empty
MessageSujet: Crash au lancement depuis MàJ 5 Isengard   Crash au lancement depuis MàJ 5 Isengard Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 11:27

Si vous avez expérimenté comme moi un crash systématique du jeu entre le choix du serveur et le choix du personnage (que vous ne voyez donc pas), il s'agit d'un bug récent apparu depuis la mise à jour 5 d'Isengard qui concerne les ordinateurs utilisant un système d'exploitation de la génération Vista ou postérieure, dû à un problème du système de contrôle d'accès de l'utilisateur (vous savez, ce machin énervant vous signalant une action de type "administrateur" et vous demandant de confimer.

Si c'est le cas, il y a une solution très simple à essayer (ça a fonctionné chez moi): aller rechercher dans le dossier d'installation du jeu l'exécutable mce.exe et l'exécuter spécifiquement en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône du fichier, choisir l'option "Exécuter en tant qu'administrateur"). Peu importe que vous ayiez déjà patché le jeu ou pas, ce sera fait si besoin.
Dans mon cas j'avais déjà patché, ça a repatché quelques fichiers et le problème était résolu.

Je pense que ça fonctionne aussi plus simplement en sélectionnant le raccourci de lancement de LOTRO et en sélectionnant de la même manière dans le menu contextuel, l'option "Lancer en tant qu'administrateur".
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash au lancement depuis MàJ 5 Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essor d'isengard.
» L'essor d'isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Général-
Sauter vers: