Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Gavrock

Aller en bas 
+4
*Healween*
Gilereth
Saylvin
Gavrock
8 participants
AuteurMessage
Gavrock

Gavrock


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 15:37

Salutations a vous Les Francs Tireurs

Tout d'abord je viens a vous pour vous proposer ma canditature afin de rejoindre cette confrérie qui m'a l'air fort sympatique et trés conviviale!!!!

J'ai fait des recherches approfondit afin de trouver une bonne confrérie pour évoluer et m'amuser dans cette belle terre du milieu et mon choix c'est porter sur vous aprés plusieurs visites sur des différents forum de confrérie et je n'ai pas était decu lors de ma visite sur le votre qui m'a enchanter ,maintenant place a ma présentation tout de meme!!!!

pseudo IG : Gavrock

race,classe : Homme,chasseur lvl 20 (pas de reroll pour l'instant)

expèrience : premier perso sur lotro je débute seulement sur la terre du milieu

2 ans de jeu sur World of warcraft il y a de sa 3 ans deja donc la reprise de
est un peu dur, je possédais un chasseur lvl80 et un guerrier lvl80 et j'étais
membre d'une guilde

Sinon mes horaires de connexion sont trés aléatoire en fonction de mon travail ou je n'est pas d'horaires fixes et aussi de ma femme qui préfèrent que je passe du temps avec elle que sur ce jeu(compréhensible lol) cela peut etre en semaine comme le week-end comme 6 heures d'affiler ou 30min mes connexions sont aléatoire et a differentes heures de la journée!!!

Sinon IRL je m'apelle Romain j'ai 22 ans j'habite au Havre en Normandie pour ceux qui ne connaissent pas, je suis technicien dans le froid et la climatisation c'est un boulot qui ne me permettera pas de me connecter tout les jours mais assez souvent tout de meme(minimum 3 fois par semaine)
Je joue aussi a Call of duty sur XBOX en réseau biensur donc si jamais il y a des amateurs de ce jeu n'hésiter a me contacter sa sera avec plaisir

Voila pour ma présentation j'espère avoir était claire et précis dans mes indications si vous souhaitez en savoir plus il n'y pas soucis, je vous laisse le temps d'examiner ma requette et j'espère vivement intègrer votre confrérie afin d'évoluer dans la bonne ambiance, l'humour et la convivialité

A plus InGame je l'espère Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 17:45

Bonjour Gavrock.

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre confrérie. Comme tu as pu le lire dans la charte, nous n'imposons de contraintes de connexions, l'IRL avant tout. En revanche, le chat de confrérie est un beau foutoir : à toi de te faire une idée.

Pour intégrer la confrérie tu peux me contacter en jeu (je suis plutôt Frotine ces temps ci ^^ ) ou consulter la liste des officiers, qui n'est pas à jour, et promis je m'en occupe ce week end !


tu seras recrue parmi nous, et siv après une période d'essai variable mais pas bien longue, les deux parties se conviennent mutuellement, alors tu seras frère/soeur.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gavrock

Gavrock


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 5:53

Bonjour saylvin Merci de m'accepter au sein de votre confrérie j'en suis ravi, j'ai lu et pris connaissance de la charte je l'accepte totalement les règles sont clair et précise c'est parfait. Je me fait une joie d'évoluer avec vous dans la bonne ambiance je te contacte InGame pour le recrutement tu m'acceptera quand tu auras le temps cela ne presse pas non Plus. ps: possédez-vous un chat vocal ou un serveur teamspeak???? Et désole pour la rédaction c'est plus compliquer avec l'iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 7:07

Bienvenue à toi. Si notre chef bien-aimé n'est pas en ligne, tu peux aussi me contacter (Gilereth ou Lynrad).

An bientôt en Terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 14:42

Gavrock a écrit:
ps: possédez-vous un chat vocal ou un serveur teamspeak????

Ha désolé, nous sommes des adeptes du clavier ^^

On se met parfois en vocal si on évolue en communauté/raid.La nostalgie des premiers MMOs sans doute Wink


Ha et j'ai vu aussi que tu es déjà dans une confrérie : il faudra que tu l'aies quittée pour que nous puissions t'inviter.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gavrock

Gavrock


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 13:26

D'accord pas de problème le clavier me conviant très bien aussi^^. Pour ce qui est de la confrérie je viens de regarder a l'instant et je ne fais plus partie de mon ancienne confrérie je suis actuellement sans confrérie donc je ne comprends pas trop le problème . J'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 15:12

Sans doute une info mal rafraichie : dans ma fenêtre d'amis, je te voyais faisant partie d'un conf.
Revenir en haut Aller en bas
*Healween*

*Healween*


Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 53
Localisation : Villard de lans

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 18:08

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 7:35

Sois le bienvenu, ami chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 8:14

Bienvenu l'ami...

J'espère que tu tiendras le coup avec les fous jusqu'à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 7:20

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cynter

Cynter


Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Metz

Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 13:49

Sois le bienvenu Gavrock ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gavrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gavrock   Présentation Gavrock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gavrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respectueuses salutations D'Yrdan Sombrécu
» Présentation de Tobir
» Présentation Leowene
» Présentation Wallawalla
» Présentation de Nestnuien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: