Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos....   Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 10:43

Bonjour à tous

Juste un "petit" post pour vous tenir au courant de ce qui se trame du côté des officiers, et rien qui ne vous concerne pas tous... Pas de grande nouveauté mais ça nous semblait important de partager avec vous ce qui se dit sur les points suivants. Et d'entendre vos avis surtout Smile

Recrutement: Le recrutement est toujours ouvert! Comme vous l'avez probablement remarqué il y a eu beaucoup de nouveaux membres ces derniers temps, donc on arrête le marketing viral intensif. Mais les rencontres IG positives peuvent toujours se convertir en recrutement si les deux parties sont intéressées. Donc n'hésitez pas à suggérer des contacts sympas à vos officiers. Je vous rappelle la charte des Francs Tireurs pour vos suggestions (Charte).

Maison de conf: Notre maison de confrérie étant acquise généreusement offerte par Saylvin. Pour la participation, vous êtes libre de donner ce que vous voulez. Sachant qu'une maison de conf coûte 16 PO. Je vous laisse voir avec lui pour les détails. (Et le surveiller parce que sinon il va encaisser bien plus Twisted Evil )

L'entretien est lui de 330 pièces d'argent par semaine, il me semble naturel que nous le partagions et comme je ne vois pas comment récolter 330 diviser par un nombre variable de membres. Nous allons faire payer un entretien par joueur en fonction de votre date d'arrivée dans la conf. Oui c'est pas très démocratique gngnggnngnanngna, mais au moins c'est suivable et c'est payable d'avance. Ce qui ferait 330 pièces d'argent à payer une fois toutes les 34 semaines pour le moment. Je ferai un autre post pour le suivi des entretiens et la liste des paiement à venir.

Event: Maintenant que nous sommes un groupe d'un certain nombre, ça pourrait être sympa d'essayer d'organiser des sorties ou event plus régulièrement dans la semaine, tout du moins une fois par semaine. Je pense qu'utiliser le forum pour cela permet de constituer le groupe avant de se retrouver IG, plutôt que de palabrer des heures et de faire poireauter ceux qui sont présents à l'heure, cela me semble plus confortable pour tout le monde. Donc les infos seront données sur le forum pour constituer le groupe et relayées IG via le message d'accueil... Maintenant pour le contenu des soirées/event vous êtes vivement encouragés à choisir le programme, le préparer et ainsi de suite, je veux bien me charger de faire la comm et d'enrôler les soldats pirat.

Donc voilà pour les news, je laisse ce post pour réagir, recueillir vos opinions, votre sentiment de toute puissance maintenant que vous êtes Francs Tireurs, ou votre mal être depuis que vous avez rejoint cette bande de cinglés albino
Revenir en haut Aller en bas
lilistorm




Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Péronne 80

Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos....   Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 12:22

Volilà un post on ne peux plus clair cher officier ^^
Il n'y a pas de pb pour moi en ce qui concerne ma participation à l'entretien de la maison de conf , donc n'hesitez pas à me mettre parmi les premiers donateurs, mes finances ( ingame seulement hélas ...) me le permettent sans souci.

pour ce qui est des events, ma presence est pus le matin et debut d'après midi jusque fin septembre; donc ce n'est qu'après que je pourrai participer plus activement ezt ce sera avec plaisir à ce moment là.

quoi dire encore , je pense que les nouveaux venus s'intègrent plutôt bien dans la conf et que tout sera nous fera un bon groupe par la suite ..

quoi d'autre? rien ..

ah si merci a toi de t'investir dans ton rôle d'officier et zibous au chayffff qui nous a créé là une bonne petite compagnie ..

0 lundi , in game ; boulot m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front   Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 9:08

Merci Aldanor pour cette mise au point.

Pour la maison de conf, il est évident que le chef suprême n'a pas à tout supporter tout seul. Je payerai l'entretien comme il se doit et dès que je me requinque, j'y envoie des sous.

Pour les events, cette semaine sera pour moi sans doute plus libre au niveau des soirées si ce n'est que je vais me faire un perso sur AOC pour faire plaisir à mon homme (rapport au fait qu'il a tenté de jouer à LOTRO même si il n'a pas vraiment accroché). mais rassurez-vous je reste une fan inconditionnelle de LOTRO et j'ai besoin de ma dose quotidienne.

Bref on peut se fixer une soirée et je suivrai. Après le mercredi 13 et jeudi 14 juillet seront peut-être un peu déserts point de vue population. Il nous reste demain soir et vendredi soir.

Pour le recrutement, je trouve qu'on a vraiment pris un bon rythme et l'ambiance est restée très sympa.

Voilà pour mon avis. Merci Aldanor d'animer le forum car de mon côté je n'y pense pas vraiment malgré mon titre d'officier. Je vais essayer de me bouger un peu maintenant que le crash niveau taff est passé. Désolée de vous avoir laissé tout le taff.

A ce soir in game.

Gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos....   Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front! Recrutement, Maison de conf, sorties hebdos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre maison de confrérie
» L'entretien de la maison de confrérie
» Liste des maisons de luxe
» bonjour recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Général-
Sauter vers: