Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [demande de recrutement]

Aller en bas 
+3
Aldanor
Ydnaas
evey
7 participants
AuteurMessage
evey




Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 7:45

*dépose une missive dans la boite aux lettres*

Bien le bonjour à vous,

je me présente, je suis Evey, petite gens de mon état.
Je parcours depuis toujours les terres du milieu seule, combattant les forces de Sauron avec ma masse Zaerduynn et mon bouclier.
Mais l'ennemi se fait de plus en plus pressant et seules les alliances pourront nous permettre de défaire l'ennemi.
J'ai ouïe dire que votre confrérie était active, sans pour autant faire de ses membres des esclaves.
C'est pourquoi je me porte volontaire pour prêter mon bouclier à ceux ou celles qui en auraient besoin, si toutefois je ne suis pas en plein repas, hi hi hi.
J'espère qu'un de vos officiers prendra vite contact avec moi.
A bientôt


/************************************************/

Hello,
Mon personnage est donc une hobbite gardienne de niveau 65. Pas de reroll.
J'ai essayé quelques guildes sans trop de succés, soit trop contraignantes, soit trop immatures.
Cela fait que j'ai souvent joué seule ou à deux, avec un ami.
Je connais très bien la plupart des zones hors instance que j'ai très très peu parcourue.
Je suis disponible quant je suis connecté, il suffit de me contacté et si j'ai du temps devant moi, je viens avec grand plaisir.
Je suis là sporadiquement la journée, mais de façon régulière entre 22h et 23h (un peu plus tard le week end)
Parent, je suis hélà parfois contraint à des deconnections intempestives dues aux priorités familiales.
Mais si je ne peux pas aider par mon temps, j'aide très facilement par les ressources.
Je suis historienne (suprême), fermière (suprême) et fabriquante d'armes (artisant)
Toujours de bonne humeur, je suis une joyeuse drille qui aime communiquer et rire.

Voilà

Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 9:44

Salut à toi Evey,et bienvenue sur le forum des Francs Tireurs .Nous sommes quelques uns dans ton cas (situation familiale qui te fait partir en courant de l'instance), il y'a peu de perso Hl dans la conf pour le moment, mais on y travaille.Notre chef bien aimé va certainement bientôt arriver sur ce topic.A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 14:52

Bonjour Evey

Et bienvenue chez toi...

Comme l'a précisé Yd, pas beaucoup de joueur HL chez nous, mais c'est toujours un plaisir d'avoir un guerrier expérimenté à ses côtés, même de petite taille. Et puis peut être que ça va nous pousser à te rattraper assez vite.

En tout cas pas d'impératif de disponibilité et de contrainte particulière chez les FT, à part faire semblant de rire aux blagues du chef et payer la souscription de 38 pièces d'or à envoyer en recommandé à Aldanor (trésorier auto-proclamé) albino

A bientôt IG j'espère

*part en courant chercher son GDR en se disant qu'il manque plus que 24 niveaux avant la barre du 65ième

Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 15:19

Voilà, mes deux alcooliques... euh acolytes pardon, ont tout dit.

Si de jouer avec des gens de niveau bien inférieur ne te dérange pas, alors tu es la bienvenue. Et puis qui sait, peut-être que les joies de la rerollite te prendront aussi ? ^^.

Pour ce qui est de t'incorporer, il va falloir trouver un horaire en commun, car je travaille tôt et je ne reste jamais bien tard en ligne, et les autres officiers sont un peu absents ces temps-ci (priorité à l'IRL).

Halala, je sens que je vais devoir nommer d'autres officiers : Aldanor ! Je te nomme officier contre la modique somme de 76 PO ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 16:37

Donc pour te recruter, contacte moi (ydnaas, ou holdebert) ou passe par aldanor(leyinda,davek...)je suis co tout les soirs quasiment, vers 22h bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   [demande de recrutement] Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 6:25

Bienvenue à toi! et en effet, certains officiers (genre moi) ne se connectent pas beaucoup. En plus, mon ordi est indisponible en soirée jusque lundi matin pour cause de correspondant allemand qui squatte mon bureau. J'essayerai de jouer en journée ce week-end mais je travaille encore demain matin donc vaut mieux contacter Aldanor ou Ydnaas.
Soupir : vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
evey




Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2011

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 7:47

Merci à vous

je vous ais mis en ami afin d'être prévenu lorsque vous serez connectés.

Cordialement,

Evey
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 7:54

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 9:31

j'essaierai de me connecter dans la journée (entre 13h et 15h),sinon, ce soir à nouveau vers 22h!
Revenir en haut Aller en bas
Fourmiwen

Fourmiwen


Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011

[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 10:32

Bienvenue Evey parmi les Francs tireurs ! à bientôt de te croiser sur les terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de recrutement] Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement]   [demande de recrutement] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement] Fourmiwen - chasseur/ Mara chan - champion/ Grundil - gardien
» Demande de recrutement : Esmereth
» [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...
» Recrutement
» Respectueuses salutations D'Yrdan Sombrécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: