Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Clé Les Ombres d'Angmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Clé Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Clé Les Ombres d'Angmar   Clé Les Ombres d'Angmar Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 7:42

Salut à tous

Suite à des achats compulsifs, j'ai une boite (pas ouverte) des ombres d'Angmar en rab dont la clé n'est pas utilisée. Donc comme vous le savez peut être, après la migration chez Turbine ces clés ne seront plus utilisables pour bénéficier d'un mois VIP.

Donc plutôt que ça tombe dans l'oubli je préfère en faire profiter un franc tireur. Cette clé vous offrira un mois VIP avec toutes les restrictions enlevées pour vos persos connectés pendant ce mois. Si besoin je peux aussi mettre la boite à la poste (la vrai hein) si ça intéresse quelqu'un.

Cependant votre compte ne doit pas être abonné pendant le mois de mai et ne pas avoir activé une autre clé préalablement (boite Moria et/ou boite des Ombres d'Angmar). Je pense qu'avec l'extension Moria acheté via le store in-line ça doit marcher.

Si plusieurs personnes sont intéressées, j'essaierai de mettre en place un petit challenge en Terre du Milieu pour vous départager.

Bien sûr l'acceptation de ces conditions implique de me servir de bouclier humain pendant toutes mes futures aventures en Eriador alien
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Clé Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Clé Les ombres d'Angmar   Clé Les Ombres d'Angmar Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 8:53

Et bien ça m'intéresse et je trouve que c'est très sympa de ta part. Je ne suis pas celle qui joue le plus donc si quelqu'un d'autre est intéressé, je m'éclipserai! Mais tu peux me compter dans les candidats possibles.

En tout cas, chapeau pour le geste!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Clé Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Clé Les Ombres d'Angmar   Clé Les Ombres d'Angmar Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 9:53

Dans la mesure ou cela déclenche un engouement difficilement controlable de la part des membres, j'attends samedi au cas ou certains n'aient pas l'occasion de consulter le forum durant la semaine et si y'a pas de changement c'est pour toi Gil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Clé Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Clé Les Ombres d'Angmar   Clé Les Ombres d'Angmar Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 8:05

MP envoyé Gil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Clé Les Ombres d'Angmar   Clé Les Ombres d'Angmar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé Les Ombres d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Général-
Sauter vers: