Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 transfert des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

transfert des personnages Empty
MessageSujet: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Lun 5 Oct 2015 - 9:08

Salut les sacs
un petit post pour signaler à ceux qui jouent encore que je viens de transférer mes persos vers Sirannon.
Ce serait bien si les joueurs encore actifs répondaient sur ce post pour dire vers quel serveur ils ont transféré leurs persos.
Pour ma part, j'ai vraiment envie de voir Minas Tirith alors peut-être à bientôt en Terre du Milieu.



Revenir en haut Aller en bas
Cynter

Cynter


Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Metz

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Sam 24 Oct 2015 - 8:57

Coucou, je ne sais pas si je vais encore pouvoir jouer (le temps, le temps) mais je transfèrerai néanmoins mes personnages vers un autre serveur. Ce sera Sirannon également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynter

Cynter


Messages : 137
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Metz

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2015 - 11:13

Cynter a écrit:
Coucou, je ne sais pas si je vais encore pouvoir jouer (le temps, le temps) mais je transfèrerai néanmoins mes personnages vers un autre serveur. Ce sera Sirannon également. Smile
Voilà, tous mes personnages habituels d'Estel sont effectivement transférés sur le serveur Sirannon. N'ayant pas repéré de guilde "(Les) Francs(-)Tireurs", je reste pour le moment solitaire mais prêt à rejoindre toute renaissance de la confrérie; je crois me rappeler qu'il faut être un certain nombre pour pouvoir en créer une.
Dommage qu'il n'ait pas été possible de transférer les confréries également, parallèlement aux serveurs...

Je ne jouerai pas beaucoup plus souvent pour le moment, mais je ne désespère pas. C'est juste une période de ma vie accaparée par le travail et malheureusement absolument nécessaire. :-|
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 13:57

Bonjour!

Je ne joue plus, mais je mets le jeu à jour de temps en temps quand même, on ne sait jamais qu'une envie me prenne lol!

J'ai tenté de transférer quelques persos pour tester, mais impossible pour ma sentinelle...j'ai envoyé un mail au service client, on va bien voir...
Du coup j'attends pour transférer Hagor...

Ptêtre à un de ces jours sur Sirannon!
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Dim 22 Nov 2015 - 14:07

(c'est con mais, même si je ne joue plus, ça m'ennuie de quitter le serveur. Pas pour sa communauté ou son soit-disant esprit, non, mais quelque part c'est tourner la page des FT.)

C'étaient les 5 mn nostalgie Crying or Very sad
(et ce n'est même pas du à un dimanche midi arrosé drunken )

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Ven 27 Nov 2015 - 14:31

salut Hagor
pareil.... j'ai fait les dernières maj, j'ai transféré sur Sirannon, j'ai envie de jouer mais le cœur n'y est plus..... par contre, je ne trouve pas d'autre jeu qui me tente.
J'en suis même à me demander si je ne vais pas aller faire un tour sur Wow..... oui je sais, ça fait peur!
Bizarre que tu n'arrives pas à transférer ton perso. Il ne me semble pas qu'il y avait de date limite pourtant. A voir...
A bientôt peut-être en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 6:24

Bah c'est sympa Wow^^Le soucis...c'est les gens lol!
Les pénibles ont un sacré pouvoir de nuisance, et le règlement fait qu'ils sont dans leur droit affraid
(exemples : pouvoir virer des gens du groupe sur simple vote, souvent celui qui râle le plus fort emporte l'adhésion des autres, les "rusheurs" qui pestent quand ça ne va pas assez vite à leur goût, les "t'as pas le bon niveau d'équipement (ilvl) gros noob <vous avez été éjecté du groupe> alors que tu es là justement pour en avoir, de l'équipement, etc.... lol! ).

Mis à part ça, le monde est vraiment sympa, les quêtes aussi globalement, la progression du personnage facile, il y a pas mal de trucs à faire à côté des quêtes...bref, un bon jeu pour les "casuals" mais aussi pour les hardcore.
Je me prends un ou deux mois d'abonnement de temps en temps, quand je n'ai pas envie de me plonger dans un nouveau jeu et d'apprendre les mécanismes qui vont avec (wow est vraiment facile de ce côté-là). Puis je stoppe quand deux ou trois imbéciles m'ont pris le chou... Evil or Very Mad

Concernant mon problème, il me reste Hagor, Rodvaldoc (ma senti 85) et le stockage partagé à transférer, mais ça veut pas. J'ai envoyé un message en jeu, auquel un Mj a répondu me demandant d'envoyer un mail au support, mais...il y a plusieurs jours d'attente pour avoir une réponse. Donc je joue encore sur Estel, vide.

A plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Dim 6 Déc 2015 - 5:13

Salut les éventuels sacs de passage^^

Hier, en me connectant, j'ai eu le message "votre confrérie a été dissoute".
C'est l'action de l'un de vous (en la transférant par exemple) ou c'est le cours normal des choses sur un serveur en cours de fermeture?
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 8:32

salut
en fait dès que tu changes de serveur, comme on n'a pas migré la conf, elle est automatiquement dissoute.
Par contre, j'en ai créé une nouvelle : "les vieilles sacoches" sur Sirannon. Je rejoue depuis ce week-end.
Sinon t'en es où pour tes persos? t'as réussi à migrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 19:48

Salut!

J'ai eu le message de dissolution des FT sur mes deux persos encore bloqués sur Estel. C'est pour ça que j'ai pensé que le big boss avait fait migrer les FT:P

J'ai envoyé un second message à l'assistance, en anglais cette fois, mais toujours rien...Deux persos + la garde-robe qui ne veulent pas quitter Estel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Mar 8 Déc 2015 - 8:47

C'est Ydnaas qui a dissout la conf avant de migrer ses persos...
Bon ben j'espère que ça va s'arranger ton histoire. C'est pas normal de ne pas avoir de réponse.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hagor

Hagor


Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 47
Localisation : Normandie

transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1Mar 22 Déc 2015 - 19:44

Bon, ça doit faire un mois que j'ai envoyé un premier "ticket"...aucune réponse.
J'ai posté sur le forum officiel dans la partie anglaise également...rien...et je ne suis pas le seul. Mais Turbine semble s'en moquer. On n'a même pas de message automatique pour dire si notre demande d'assistance a été prise en compte ou pas.

Je laisse tomber Lotro, si c'est pour jouer tout seul sur Estel jusqu'à la fermeture du serveur, ça va être cool Rolling Eyes

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert des personnages Empty
MessageSujet: Re: transfert des personnages   transfert des personnages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Général-
Sauter vers: