Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hetha




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 10:52

Bonjour à tous et à toutes,

merci encore de m'accueillir parmi vous Smile

Je suis Hetha des Pâles, jeune Hobbit ménestrelle, fille de Gardenvie, ménestrelle aussi, exploratrice et de Nohabald, vaillante sentinelle que vous aurez certainement le loisir de croiser dans ces raids solitaires sur toutes les terres connues. J'ai de nombreux frères et sœurs, ceux-ci se présenteront à vous très prochainement...
Je ne citerai ici que les plus connus, Galina, GdR et bijoutière ; Gandelion, fier Capitaine et forgeron réputé.

Mais qui suis-je donc ?

Et bien en fait, je sillonne les terres du milieu depuis le 27 Avril 2007, j'aime les MMORPG sans pour autant être RolePlay, je suis plutôt FairPlay... Comme vous vous en doutez certainement, je n'en suis pas à ma première confrérie, si j'en suis parti c'est toujours pour la même raison... de moins en moins de participants actifs... quelle dommage...

J'essaie de participer à toutes les activités, j'aime donner des coups de mains, alors n'hésitez pas ^^
Si je ne vous réponds pas lorsque vous me parler sur le chat, ne vous offensez pas ! c'est que je suis parti précipitamment, ce n'est pas pour d'autre raisons ^^
A moins que mon PC plante...ça arrive aussi ^^

En bref, je m'appelle Pierre, marié 2 enfants de 8 et 6 ans (2 raisons qui font que j'arrive pas à répondre au chat aussi  Very Happy ) et je suis un très jeune retraité ^^

A bientôt sur les terres du milieu et au bord aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 11:07

Hetha a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

merci encore de m'accueillir parmi vous Smile

Je suis Hetha des Pâles, jeune Hobbit ménestrelle, fille de Gardenvie, ménestrelle aussi, exploratrice et de Nohabald, vaillante sentinelle que vous aurez certainement le loisir de croiser dans ces raids solitaires sur toutes les terres connues. J'ai de nombreux frères et sœurs, ceux-ci se présenteront à vous très prochainement...
Je ne citerai ici que les plus connus, Galina, GdR et bijoutière ; Gandelion, fier Capitaine et forgeron réputé.

Mais qui suis-je donc ?

Et bien en fait, je sillonne les terres du milieu depuis le 27 Avril 2007, j'aime les MMORPG sans pour autant être RolePlay, je suis plutôt FairPlay... Comme vous vous en doutez certainement, je n'en suis pas à ma première confrérie, si j'en suis parti c'est toujours pour la même raison... de moins en moins de participants actifs... quelle dommage...

J'essaie de participer à toutes les activités, j'aime donner des coups de mains, alors n'hésitez pas ^^
Si je ne vous réponds pas lorsque vous me parler sur le chat, ne vous offensez pas ! c'est que je suis parti précipitamment, ce n'est pas pour d'autre raisons ^^
A moins que mon PC plante...ça arrive aussi ^^

En bref, je m'appelle Pierre, marié 2 enfants de 8 et 6 ans (2 raisons qui font que j'arrive pas à répondre au chat aussi  Very Happy ) et je suis un très jeune retraité ^^

A bientôt sur les terres du milieu et au bord aussi !

Une fois de plus, soit le bienvenu parmi nous.

Nous avons nous aussi connu le départ de beaucoup de nos membres, mais nous restons un petit groupe relativement actifs, essentiellement en soirée.

Et nous sommes tous équipés d'enfants, donc nos disparitions peuvent être aussi fréquentes que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 14:54

Bienvenue parmi nous !

Ne t'en fais pas pour les afk imprévus, j'en fais tout le temps aussi (enfants... bien évidemment ! Smile ) et parfois je suis même plus souvent afk que présente ! hihi
Si besoin je suis tailleur et j'ai une reroll cuisinière, n'hésites pas à demander !
En tous cas heureuse de t'accueillir et à bientôt sur les terres du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
aragathorn




Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2014

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 15:44

En fait Esmereth est tellement en afk que c'est sa fille qui joue a sa place  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Esmereth




Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 20:45

hehehe, c'est vrai qu'il y a de ça aussi !
Si un jour vous croisez quelqu'un d'un peu louche qui court après les pnj ou s'amuse à vous suivre... ben peut-être que c'est elle ! (... ou un taré ?!)
Et pas la peine de lui parler... de toutes façons elle ne sait pas lire !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: