Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur un 2ème perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 8:40

Je voulais avoir votre avis sur la question. Je voudrais faire un 2ème perso mais je ne sais pas quelle classe choisir. Je pensais choisir une naine mais par contre pour le métier, j'hésite. Pour l'instant, j'ai un 2ème perso qui n'est pas à moi. C'est mon fils qui le joue mais je vais lui demander de s'en recréer un sur une autre serveur avant qu'il ne le monte trop. De toute façon, je ne pense pas qu'il jouera très souvent donc je n'ai pas de scrupules à lui enlever (je vous vois déjà me traiter de mère indigne tout ça, tout ça!!!).

J'attends vos avis. Merci par avance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 9:09

Mère indigne!ça c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 9:28

Mais heu! d'abord il peut s'estimer heureux d'avoir un perso sur mon compte! surtout que je c'est moi qui l'ai monté LVL 8 et ensuite il se l'est approprié. Mais il a joué peut-être 3 fois depuis seulement. Il fait partie de la génération qui ne comprend pas qu'il faut de l'effort et du temps pour monter en compétence. Il préfère les jeux où tout est mâché, genre Fable (je critique pas, je l'ai fait aussi!).

Enfin là je dévie. Donc nous disions quelle classe choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 9:41

Tout dépend de ce que tu recherches en jeu, plutôt bourrin, ou plutôt heal?
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 9:46


J'ai peur de ne pas être très efficace en mode bourrin. Mais je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 15:20

si tu aimes la finesse, le jeu en furtif, pouvoir infiltrer des camps lvl tout rouge et en ressortir en vie, tout en disposant d'un DPS très honorable, je ne peux que te conseiller un cambrioleur. Cette classe peut paraître complexe de prime abord, mais en fait elle est d'une puissance insoupçonnée : pour mourir avec un cambrioleur, il faut vraiment forcer la dose.
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 18:53

Gilereth a écrit:
Je pensais choisir une naine

Ca c'est un gros problème : ça n'existe pas dans LOTRO. Laughing

En effet, les naines c'est un peu une légende, personne n'en a jamais vu, y compris dans l'oeuvre de Tolkien.

Ce que je peux te suggérer c'est de consulter ce guide et de faire ensuite ton choix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen

agarwaen


Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Maisons-Alfort (94)

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 23:01

Beowulf a écrit:
Gilereth a écrit:
Je pensais choisir une naine

Ca c'est un gros problème : ça n'existe pas dans LOTRO. Laughing

En effet, les naines c'est un peu une légende, personne n'en a jamais vu, y compris dans l'oeuvre de Tolkien.

Personne n'en a vu, mais elles existent bien !
Je viens de relire Le Hobbit, et il y a un passage où Thorin explique que Fili et Kili sont les fils de sa sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 3:48

Il n'y a tout simplement pas de différence physique entre un nain et une naine : elles ont aussi de la barbe.
Certains pensent que les nains reconnaissent les naines à l'odeur, des sortes de phéromones quoi :p

Au boulot, j'ai un collègue qui doit être nain, parce qu'on le reconnait bien ... à l'odeur albino
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 6:59

Mon petit doigt me dit que s'il y a des nains, il y a forcément des naines queen A moins que les nains soient hermaphrodites et qu'ils changent de sexe pour se reproduire!!! Mais à ma connaissance, Tolkien n'ayant jamais fumé de substance illégale (quoique finalement je n'en sais rien), je penche pour l'existence d'au moins une naine (la pauvre...).
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 7:03

Elles sont peut être parties, tout simplement, comme les Ents femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 8:36

A cause de l'odeur sans doute! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf


Messages : 253
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Province du Lux

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 9:18

Sans la barbe, ça pourrait donner ça (p'tite dédicace à Sayl ^^), une naine et 3 hobbites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : Pyrénées Orientales

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 9:20

Whooo putain!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 12:48


Je trouve qu'ils ne sont pas pires que les vrais!!!! afro Ils ont même une tête sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 13:56

Atention à ce que tu dis, Gil, je suis un grand fan de Kiss moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 49
Localisation : Là où je suis

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 14:06

Je m'en doutais un peu (rapport aux cheveux!!). En fait, j'ai Kiss sur mon mp3. J'avoue Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
agarwaen

agarwaen


Messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Maisons-Alfort (94)

votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 15:16

C'est flippant, ton image !!!

(mais moi, je préfère Black Sabbath et Judas Priest, d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur un 2ème perso Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur un 2ème perso   votre avis sur un 2ème perso Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur un 2ème perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le lancement d'une nouvelle rubrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Races et Classes-
Sauter vers: