Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Ven 22 Mar 2013 - 14:48

La porte de la taverne s'ouvrit...

Le brouhaha habituel des conversations d' aventurier se mêle aux cliquetis des armures de plaque et de maille, aux couinements du cuir et aux froufroutements des étoffes, dans une atmosphère chargée de fumée et d'odeurs légèrement douteuses... (suintements d'aisselle? haleines fétides?...)
Vous ne remarquez rien, n'y personne, hormis peut-être ce pauvre vieux manchot de fermier qui essait malgrés lui de boire son elixir de force... Et pourtant...
Et pourtant, il y a là une femme, encore plus insignifiante que ce pauvre bouseux. Je parle biensûr de Lonithaïs, la jeune femme qui fait du lait de brebïs...
Alors, me direz-vous, comment la reconnaître parmis cette foule? Vous me demanderez ce qui la différencie des autres? Alors je vous répondrai: rien! Que dale! Lonithaïs n'est ni particulièrement belle, ni particulièrement laide. Ni maigre, ni grosse. Non, vraiment rien. Pas même une longue chevelure douce et soyeuse, encore moins de regard qui pénètre l'âme à chaque battement de cils. Ni une bouche pulpeusement (non, ce n'est pas dans le grand livre des mots savants, ou pas du tout savants..) enivrante. Des courbes avantageuses? Même son ombre n'en dévoile aucune. Non absolument rien d'extraordinaire. D'ailleurs si vous demandiez après Lonithaïs au tenancier de cet établissement, il vous répondrait fort probablement "Qui ça?". L'ingrat!

Tout ça pour vous signifier que même à l'apogée de sa futur gloire (level 4.... forcément...)Lonithaïs est, et restera toujours d'une exceptionnelle anonymeté (..hum..celui-là non plus...). Lonithaïs demeurera qu'une simple ménestrel.


Autrement, IRLlement, Lonithaïs s'appelle Alexianne, elle a quelques décennies, mais moins que sa très chère soeur, qui se profile déjà quelque part dans votre taverne. Elle a quatre petits emmerd... adorables garçons. Rien d'extraordinaire. Je peux être assez présente ou pas du tout pour cause de petits emmerd...de maternité épanouissante. Je viens tout juste de débarquer sur vos terres, et je serais heureuse de pouvoir leveter au sein de votre confrérie en partageant d'agréables moments.
Ayant déjà quelques gènes en commun avec l'une d'entre-vous...j' ose émettre l' hypothèse d'être accèptée sans devoir passer de quelconques épreuves plus ou moins extraordinaires.

Vous l'aurez bien compris, tout ce blabla n' a pour but, que de combler mes immenses lacunes Sdaotiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylvin

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : La Franche Comté

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Ven 22 Mar 2013 - 15:53

Turlupine entra dans l'auberge.

D'épaisses volutes de fumée d'herbe à pipe encombraient l'atmosphère, si bien qu'on ne percevait pas le fond de la salle.

Elle s'approcha du comptoir et s'adressa au tenancier.

"Tavernier, un lait de brebis et des miettes pour mon aigle !"

"Ha ma pauvre vieille, j'aurais bien des miettes de rations de la Comté, mais ici on ne sert que de la bière ou du vin. Si tu veux du lait de brebis, adresse toi à la femme au fond. Je ne sais d'où elle vient, mais il parait qu'elle élève des brebis. Je sais qu'elle est là, on l'entend chanter."

Après que l'homme lui eut donné les miettes dont Plume se régalait, Turlupine s'enfonça dans le brouillard et le brouhaha. Effectivement, on percevait une mélopée, lancinante et un peu triste que couvrait par moment le bruit des ripailles.

La femme se tenait près de la cheminée. Elle accompagnait son chant d'un luth imparfaitement accordé, mais sa sonorité épousait la voix de l'aède pour donner à l'ensemble une profondeur qui faisait frissonner.

"Bonjour, je suis Turlupine, maitresse du savoir. On m'a dit que tu avais du lait de brebis, et j'aimerais me régaler d'un verre ou deux de ta production."

La poètesse arrêta sa ballade et dévisagea la femme qui l'avait interrompue.

"Oui, j'ai bien quelques brebis, mais n'ayant rien à leur donner elles ne font plus de lait ..."

"Qu'à cela ne tienne", rétorqua la vieille femme, "viens avec moi à notre maison de confrérie, je connais une fermière qui ne manque pas d'orge de printemps, tes bêtes pourront se régaler. Et puis si tu te plais avec nous, je parlerai de toi à notre chayf, je suis certaine que tes talents artistiques ne lui seront pas indifférents."

Les deux femmes sortirent de l'auberge, et partirent vers les quartiers de Bree, non sans détacher les quelques brebis qui attendaient devant. Tout en marchant, elles devisaient gaiement, profitant du trajet pour faire connaissance.

_________________
lvl 62 Saylvin Brouteluzerne ~ homme ~ champion ~ menuisier et fab. d'armes suprêmes ~ guilde des menuisiers
lvl 85 Hannorin Cassenoisettes ~ nain ~ gardien ~ tailleur suprême ~ guilde des tailleurs
lvl 74 Sylinna Coupebourses ~ hobbite ~ cambrioleuse ~ cuisinière ouestfolde et bijoutière suprême ~ guilde des bijoutiers
lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmereth



Messages : 148
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Sam 23 Mar 2013 - 7:14

A la maison de confrérie, Esmereth se reposait tranquillement dans le salon après une dure journée de chasse, quand elle entendit frapper...

"toc toc toc"

Elle se demande qui cela peut-il bien être vu l'heure tardive et se lève pour ouvrir la porte, en éffleurant d'un mouvement furtif sa dague à sa ceinture. Les quartiers de Bree son réputés tranquilles mais la prudence est toujours de mise pour Esmereth.

"Qui va là ?"

La voix d'une vielle femme facilement reconnaissable et familière se fit entendre et apaisa instantanément Esmereth. En revanche, ce qui l'étonna un peu plus furent les bêlements qui suivirent.

"C'est Turlupine ! J'ammène une amie ! Ouvre dont la porte, la fraicheur commence à se faire sentir !

Esmereth s'executa, un sourire aux lèvres en reconnaissant bien là le caractère quelque peu bougon de sa vieille amie.

"Entrez... entrez donc ! Salutations étrangère ! Soyez la bienvenue dans notre humble demeure !

Esmereth les enjoignit de la main à gagner le salon.

"Vous me semblez avoir grand besoin d'une boisson revigorante toutes les deux, installez vous près du feu, je vais aller nous chercher ça et Turlupine me racontera comment elle vous a rencontré"

Elle alla chercher trois verres et se dirigea vers le majestueux tonneau de cognac qui trône au centre de la pièce.

S'adressant à Lonithaïs : "Vous m'en direz des nouvelles chère amie !"

Et c'est ainsi que la soirée se poursuivit près du feu, anecdotes après anecdotes, verre après verre, et que je fis connaissance de Lonithaïs, qui d'après elle fait le meilleur lait de brebis de la Terre du Milieu.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nimarael

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Sam 23 Mar 2013 - 9:31

Au milieu de la nuit, les 3 compères furent surpris par la survenue d'un de leur compagnon qu'ils n'avaient point vu depuis des semaines. Surprenante arrivée car d'une part bruillante et d'autre part réjouissante.

Passant le seuil de la porte vétu d'une splendide plate de bataille élfique conféctionnée par les artisants plusieurs fois centenaires de la lothlorien, Ulgotalerion se décoiffait de son heaume majestueux et déposait ses lames datant des temps anciens avant de s'affaler près de ses amis.

Pas un mot ne fut prononcé tant les confrères étaient surpris et réjouis par cette visite inattendue. Tous savaient que le jeune seigneur elfe guerroyait au rohan contre les hordes venues de l'est et ne recevaient en guise de nouvelle que l'echo de ses exploits colporté par les messagers venus du front contre l'Ennemi.

Les 3 amis se regardèrent alors qu'au lieu de leur adresser la parole, Ulgotalerion s'endormi profondément.

A son reveil, il trouvait auprès de lui un verre de lait de brebis et quand il se mit à le boire il sentit l'espoir renaitre en lui tel la lumière des Valars qui illumine la route.

Bien bonne idée ce lait de brebis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagor

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 40
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Dim 24 Mar 2013 - 13:45

Le soleil se couche sur le quartier résidentiel de Bree. Certains riverains profitent de ce moment de calme, avant le diner, pour fumer une pipe, les pieds dans l'herbe. D'agréables fumets s'échappent de maisons proches de celle des Francs Tireurs.
Une épave à l'air vaguement humaine semble se diriger dans sa direction, tout en se grattant la barbe. Barbe contenant différentes formes de vies, animales et végétales. Tout comme le reste des loques qui le couvrent.
Un chien qui passait tranquillement par là, innocent, décampe, la truffe soudainement agressée par les relents qui s'échappent de ce qui semble être un homme.

"Rhhaaaa"
"J'ai fait quoi de la clé?".
"Ha ben c'est ouvert".

L'homme, qui a passé trop de temps en tête-à-tête avec son cheval, parle tout seul.

"Erf, je me suis trompé de maison, il y a du lait!!!"

Alors qu'il commence à faire demi-tour, un éclair de compréhension illumine son esprit aussi pouilleux que sa barbe.

"Haha, les bougres!!! Ils ont refait le coup!! Il y a une nouvelle recrue, ils ont voulu faire genre : "on est des gens biens, on est sobre, on ne boit que du lait". Pauvre recrue, elle va vite déchanter, quand elle va voir tout ce qu'on engloutit comme liquides...et c'est pas du lait...Mouhahaha"

"Allez, je vais me tremper dans la rivière, je vais peut-être pouvoir décoller mes bottes si je reste suffisamment longtemps dans l'eau. Ca sera un bon départ pour tenter d'enlever le reste. Pauvres poissons".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Dim 24 Mar 2013 - 20:58

Les brebis paissaient gaiement auprès de la rivière quand soudainement, le troupeau fit demi-tour en toute hâte. Etait-ce un loup? un renard peut-être bien? Non, aucun quadrupède poilu n'était là. Mais il y avait un homme, un homme qui pêchait à la botte....?!?.... et surtout...nul besoin de préciser que les moutons ont un excellent odorat.... Ceci, expliquant celà... Ô loin, très loin, s'éloignèrent les brebis.
Il paraitrait que l'on peut également se laver dans la rivière. La coutume veut aussi que l'on utilise un savon et un grattoir dans certaines situations complexes. La rumeur précise que ces derniers enlèveraient tâches et odeurs récalcitrantes... Pour ce qui est des champignons, il faut plutôt s'adresser à un guériseur, qui est seul à même de prodiguer pareils soins, dans pareil recoin... (mouahaha...:p)


Lonithaïs était ravie d'avoir rencontré ses adorables damoiselles, ainsi que ce gentilhomme, quoique ce dernier n'eût l'occasion de converser, la fatigue l'ayant rattrapé bien avant.
Confortablement installée, Lonithaïs buvait les paroles (et pas que ça..) de ses nouveaux compagnons, et tout en fermant les yeux, elle rêva déjà à de futures escapades en leur compagnie.


*********************************************************************************************************************************************************************

Je vous remercie à nouveau pour l'accueil que vous m'avez réservé. Je précise que j'ai une grosse tendance à la taquinerie et accèpte tout autant d'en recevoir. Que j'oublie parfois de tourner mon clavier entre mes mains avant d'écrire..ce qui justifiera mes futures bêtises ditent en jeu. Qu'il m'arrivera très souvent de ne pas être devant le pc, même si mon statut vous indiquera l'inverse....car l'inconvénient avec la vie réelle, c'est que lorsque mes adorables chérubins tombent d'une table, mes pouvoirs de ménestrel n'ont aucun effet, alors je suis bien obligée d'aller ramasser les morceaux... (rhooooo.... :p)

A très bientot aux abords d'un chemin, ou au bord du comptoir, avec un lait de brebis...bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylvin

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : La Franche Comté

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Lun 25 Mar 2013 - 4:36

(Quelle idée, aussi, d'habiter sur une table ... )

_________________
lvl 62 Saylvin Brouteluzerne ~ homme ~ champion ~ menuisier et fab. d'armes suprêmes ~ guilde des menuisiers
lvl 85 Hannorin Cassenoisettes ~ nain ~ gardien ~ tailleur suprême ~ guilde des tailleurs
lvl 74 Sylinna Coupebourses ~ hobbite ~ cambrioleuse ~ cuisinière ouestfolde et bijoutière suprême ~ guilde des bijoutiers
lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilereth

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Là où je suis

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Lun 25 Mar 2013 - 10:13

Ayant très peu de talents pour l'écriture role play (j'écris d'autres choses mais là n'est pas la question), je te souhaite la bienvenue au sein de notre confrérie de manière plus conventionnelle et je pourris donc ce magnifique post.

Je suis ravie de compter parmi nous une mère de famille respectable (et respectée n'est-ce pas les gars?^^) et j'espère te voir bientôt en jeu. Je suis facilement reconnaissable : si tu vois passer une chasseuse poursuivie par un pack de mobs, c'est Ydnaas ou moi (pour nous différencier, elle, c'est celle qui a de grandes oreilles^^).

Gil (chasseuse pulleuse de folie et fière de l'être)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Lun 25 Mar 2013 - 12:18

(...bin oui je sais, mais tous les canapés étaient déjà pris... Razz )


Merci beaucoup Gilereth pour ton accueil, mais faut pas croire, je mets un sacré temps avant de réussir ce genre de blabla... Wink Les packs de mobs qui coursent...ça me connait aussi hihi... Laughing

Au plaisir de te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thengwald

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Lun 25 Mar 2013 - 20:55

Gilereth a écrit:
Je suis facilement reconnaissable : si tu vois passer une chasseuse poursuivie par un pack de mobs, c'est Ydnaas ou moi (pour nous différencier, elle, c'est celle qui a de grandes oreilles^^).

Gil (chasseuse pulleuse de folie et fière de l'être)


Pour la reconnaitre en toutes circonstances il y a beaucoup plus simple, elle s'habille comme un sac!

En gros : si tu vois une gonzesse avec un arc fluorescent (à cause de la moisissure dessus) et habillée avec des bâches de trolls rapiécées, c'est Gil!
Si y'a de grandes oreilles en plus, c'est Yd!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Lun 25 Mar 2013 - 21:41

Merci Thengwald pour ces précisions, qui de suite, m'éclairent mieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thengwald

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Lun 25 Mar 2013 - 22:12

Argggg tu utilises les virgules comme ma chef!!

Vade retro lonithaaaaaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydnaas

avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39
Localisation : Pyrénées Orientales

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Lun 25 Mar 2013 - 22:47

Bande de sacs. Gil et moi même incarnons ce qui se fait de plus élégant en terre du milieu.

Sois la bienvenue parmi nous,n'hésite pas a demander de l'aide si le besoin se fait ressentir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylvin

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : La Franche Comté

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 4:35

Ydnaas a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous,n'hésite pas a demander de l'aide si le besoin se fait ressentir.

Rien qu'un phrase comme ça, ça va lui donner l'envie de se démerder toute seule ... clown

_________________
lvl 62 Saylvin Brouteluzerne ~ homme ~ champion ~ menuisier et fab. d'armes suprêmes ~ guilde des menuisiers
lvl 85 Hannorin Cassenoisettes ~ nain ~ gardien ~ tailleur suprême ~ guilde des tailleurs
lvl 74 Sylinna Coupebourses ~ hobbite ~ cambrioleuse ~ cuisinière ouestfolde et bijoutière suprême ~ guilde des bijoutiers
lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilereth

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Là où je suis

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 8:02

Ydnaas a écrit:
Bande de sacs. Gil et moi même incarnons ce qui se fait de plus élégant en terre du milieu.

Sois la bienvenue parmi nous,n'hésite pas a demander de l'aide si le besoin se fait ressentir.


Nous sommes incompris mon cher Ydnaas! mais j'ai l'habitude c'est pareil IRL et j'avoue que je m'en tape grave!

Et puis Mr Thengwald, viens déjà jouer, après tu pourras te la ramener^^ (nous t'attendons de pied ferme, moi et ma paire de Doc Martens coquée Laughing )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 8:38

Ne sachant pas comment utiliser la commande "citer".... je vais y aller simplement hein...

Donc, en réponse à Then' (je peux t 'appeler Then' hein? Smile ) : Si l'on dispose de jolies ptites virgules, c'est tout simplement pour te laisser reprendre ta respiration, afin de ne pas t'étouffer à trop te laisser emporter par notre verve... clown Tiens.. je t'en mets deux, trois d'avance ,..,.....,.... Laughing Twisted Evil


Merci Yd' Very Happy , et promis, je ne ferai aucun commentaire sur vos tenues vestimentaire...... (...j'ai promis?..arf!!...)

Merci Yd' Very Happy, et promis, je ne ferai aucun commentaire sur vos tenues vestimentaire...... (là..voilà.. c'est mieux comme ça... Laughing )

Gil, promis, je ne ferai aucun commentaire sur rien... solidarité féminine oblige, en plus j'adore tes chaussures... Very Happy


Saylv'... je suis étonnée qu' Esme ne t'ait pas encore reprise sur ta belle élocution... (hé oui..elle m'en a raconté des choses... Laughing )


Dernière édition par Lonithaïs le Mar 26 Mar 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilereth

avatar

Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 42
Localisation : Là où je suis

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 8:47

Pour citer, tu cliques sur "citer" en haut à droite du message concerné study

Quant à notre Sayl, on l'aime beaucoup mais parfois il est un peu prise de tête quand il fait son instit! D'ailleurs je me demande si il n'était pas une sorte de Bernard Pivot dans une autre vie! Shocked


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 17:10

Gilereth a écrit:
Pour citer, tu cliques sur "citer" en haut à droite du message concerné study

Quant à notre Sayl, on l'aime beaucoup mais parfois il est un peu prise de tête quand il fait son instit! D'ailleurs je me demande si il n'était pas une sorte de Bernard Pivot dans une autre vie! Shocked


Héhé, je ne l'avais pas vu rendeer merci Gil , bon en même temps la fenêtre du forum est plus grande que la taille de mon écran.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thengwald

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 17:28

Gilereth a écrit:

j'ai l'habitude c'est pareil IRL

Gilereth a écrit:

ma paire de Doc Martens coquée

Tu m'étonnes ^^



Lonithaïs a écrit:

Donc, en réponse à Then' (je peux t 'appeler Then' hein? Smile ) : Si l'on dispose de jolies ptites virgules, c'est tout simplement pour te laisser reprendre ta respiration, afin de ne pas t'étouffer à trop te laisser emporter par notre verve... clown Tiens.. je t'en mets deux, trois d'avance ,..,.....,.... Laughing Twisted Evil

Euh, quand je parcours un forum, je ne lis pas à voix haute! Et comme je suis un homme, ma pensée ne s’essouffle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 18:42

Thengwald a écrit:
Gilereth a écrit:

j'ai l'habitude c'est pareil IRL

Gilereth a écrit:

ma paire de Doc Martens coquée

Tu m'étonnes ^^



Lonithaïs a écrit:

Donc, en réponse à Then' (je peux t 'appeler Then' hein? Smile ) : Si l'on dispose de jolies ptites virgules, c'est tout simplement pour te laisser reprendre ta respiration, afin de ne pas t'étouffer à trop te laisser emporter par notre verve... clown Tiens.. je t'en mets deux, trois d'avance ,..,.....,.... Laughing Twisted Evil

Euh, quand je parcours un forum, je ne lis pas à voix haute! Et comme je suis un homme, ma pensée ne s’essouffle pas!

....gnark brouf gnoufffogh y skreuchtitsou....geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylvin

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : La Franche Comté

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 19:02

Lonithaïs a écrit:
afin de ne pas t'étouffer par notre verve..

c'est pas un "g" que tu voulais mettre là ?

Lonithaïs a écrit:
Saylv'... je suis étonnée qu' Esme ne t'ait pas encore reprise sur ta belle élocution... (hé oui..elle m'en a raconté des choses... Laughing )

Nan mais qu'est-ce que j'ai fait encore ? Je n'ai même pas compté les fautes que vous avez faites dans la première partie du topic (celui qui est RP, parce que là, depuis qu'Ydnaas est intervenu, ya plus de lait de brebis). ^^

_________________
lvl 62 Saylvin Brouteluzerne ~ homme ~ champion ~ menuisier et fab. d'armes suprêmes ~ guilde des menuisiers
lvl 85 Hannorin Cassenoisettes ~ nain ~ gardien ~ tailleur suprême ~ guilde des tailleurs
lvl 74 Sylinna Coupebourses ~ hobbite ~ cambrioleuse ~ cuisinière ouestfolde et bijoutière suprême ~ guilde des bijoutiers
lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonithaïs

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 37
Localisation : Sur terre.. ou pas..

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 21:11

Rhôoôoooôoo..!!! pas bien de trafiquer les citations de ses ptits camarades.... Very Happy ... Et toi, tu n'as pas oublié de rajouter un "b" en plus de ton "g" ?

Et genre...... tu t'es retenu, et t'as rien compté, rien vu.... et t'as réussi à dormir en sachant toutes ces fautes à leur place?... mouahaha....

Mais en fait oui c'est de la faute à Yd' de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ydnaas

avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 39
Localisation : Pyrénées Orientales

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 22:07

Bonsoir, merci de rien, à votre service et celui de votre famille.

Si c'est pour reprendre le Rp, reprenons gaiement.


*Ydnaas, trés fatiguée, et passablement éméchée entre dans la maison de confrérie...*


Mais, quelle est donc cette odeur nauséabonde de boisson d'origine animale non fermentée??,On dirait...Du lait, Pouark, que le balrog m'emporte, tout se perd ici, je retourne au poney fringant.

*claquement de porte, et ralement intempsetif*

CLAC GNIIIIIIII!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thengwald

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mar 26 Mar 2013 - 22:30

*Thengwald pense que ce sont les vêtements d'Ydnaas qui puaient le lait pourri, et qu'il va violemment se faire jeter du poney fringuant, si son propre poney ne l'éjecte pas avant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saylvin

avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : La Franche Comté

MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   Mer 27 Mar 2013 - 4:37

*Ydnaas est une brebis .... galeuse de surcroit*

_________________
lvl 62 Saylvin Brouteluzerne ~ homme ~ champion ~ menuisier et fab. d'armes suprêmes ~ guilde des menuisiers
lvl 85 Hannorin Cassenoisettes ~ nain ~ gardien ~ tailleur suprême ~ guilde des tailleurs
lvl 74 Sylinna Coupebourses ~ hobbite ~ cambrioleuse ~ cuisinière ouestfolde et bijoutière suprême ~ guilde des bijoutiers
lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présentation Lonithaïs)... J'ai vu de la lumière... ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: