Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques précisions sur l'instance finder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques précisions sur l'instance finder Empty
MessageSujet: Quelques précisions sur l'instance finder   Quelques précisions sur l'instance finder Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 11:13

Quelques précisions sur l'instance finder.

A consulter sans modération, ici : http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=33652
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques précisions sur l'instance finder Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur l'instance finder   Quelques précisions sur l'instance finder Icon_minitime1Mer 14 Déc 2011 - 11:17

ILs nous ont donc pondus un demi truc pas fini, impossible de choisir son instance, c'est aléatoire...J'hallucine Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Quelques précisions sur l'instance finder Empty
MessageSujet: Mise à jour   Quelques précisions sur l'instance finder Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 10:50

Je me suis connectée hier soir avec un écran tout neuf et là je découvre que mon perso fonce tête première sur les ennemis. Heureusement que Brunwen était là pour me dire ce qui clochait! non mais c'est n'importe quoi leur mise à jour! c'est quand même dangereux de balancer un truc pareil juste au moment où le super poids-lourd SWOR déboule et Skyrim qui roxe du poney! sont suicidaires chez Turbine^^
Par contre, ça ne m'empêchera pas de jouer ce We vu que premièrement on attend de la neige chez moi donc on va rester au chaud et que deuxièmement un écran 22 pouces ça change l'aspect du jeu. Je n'ai pas fini de redécouvrir les régions.

Rendez-vous en Terre du milieu pour les rares qui restent^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelques précisions sur l'instance finder Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur l'instance finder   Quelques précisions sur l'instance finder Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 13:55

il y'a du monde encore, ne t'inquiète pas...Hier soir,d'ailleurs nous avons fait un Carn dum en confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques précisions sur l'instance finder Empty
MessageSujet: Re: Quelques précisions sur l'instance finder   Quelques précisions sur l'instance finder Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques précisions sur l'instance finder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: In Game :: Général-
Sauter vers: