Les Francs Tireurs

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement : Esmereth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmereth

MessageSujet: Demande de recrutement : Esmereth   Mer 21 Sep 2011 - 9:15

Salutation Les Francs Tireurs !

Je me présente : Esmereth, jeune chasseuse fraîchement arrivée en Terre du Milieu. Ayant eu vent de vos hauts faits et connaissant déjà deux d'entre vous : Nimarael, ma fidèle amie depuis plusieurs siècles et Zimpah avec qui nous avons parcouru de nombreuses contrées, je serai honnorée de me joindre à vous pour défier les forces de l'Oeil.
Lorsque je ne suis pas occupée à combattre, je récolte bois et minerai ou travaille les peaux afin de me parfaire dans la confection d'armures en cuir qui seront sans nul doute, d'ici peu, les plus belles de la Terre du Milieu !
Lorsque j'éprouve le besoin de me ressourcer, rien de telle que ma canne à pêche et la douce mélodie d'un ruisseau s'écoulant au travers des senteurs de frêne mélées aux effluves de sorbier fraîchement coupé, ici et là, une fraise ou un pétiole de rhubarbe ajoutant une note fruitée...je m'égard...je m'égard...pardonnez moi...la nature appelle à la poésie tellement sa beauté n'a d'égal... que la Cruauté de Sauron ! Il nous faut vaincre ce Mal qui pervertit la moindre parcelle de terre qui nous entoure et menace nos chaumières ! Alors, si mes flèches peuvent se joindre aux votre, ce serait une fierté de combattre à vos cotés !

---

Bonjour à vous !!

Dans la vie, j'ai 33 ans, je suis la compagne de Nimarael avec qui j'ai 2 enfants dont un bébé de 6 mois, je précise cela car de tout ce petit monde, dépendra mon temps de jeu ! (Ceci dit...à la reflexion... je me demande encore lequel des 3 est le plus embêtant !!! Very Happy )
Je tiens d'ailleurs à m'excuser de mes futurs AFK que je serai certainement obligée de faire et c'est aussi pour cette raison que je pense que votre confrérie est susceptible de me convenir puisque vous n'imposez aucune contrainte, et puis, quand même, rejoindre mon compagnon ne me déplairait pas non plus !! (Quoique...IRL + IG = cela ne va-t-il pas faire trop?? Vous l'aurez compris, j'aime bien le chahuter un peu !!! Laughing )
Et puis on ne m'a dit que du bien de vous alors me voila !!
Je n'ai pas encore l'habitude du RP mais je m'entraine car je trouve que c'est très sympa !! Esmereth n'est pour le moment que niveau 18 mais je ne compte pas en rester là ! Mon temps de jeu est assez aléatoire comme je le disais plus haut, je suis souvent là en journée mais c'est très souvent entrecoupé, j'aurai sûrement du mal à trouver du temps pour des instances en groupe mais pour tout le reste je suis là !!!
Voilà voilà !! J'espère vous dire à très bientot sur les Terres du Milieu !!
Evangéline.

Dernière édition par Esmereth le Mer 21 Sep 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

MessageSujet: Demande de recrutement   Mer 21 Sep 2011 - 11:33

Bienvenue à toi! je ne peux que te rassurer sur ta présence en jeu car en tant que mère de 3 enfants, je fais aussi comme je peux. Et de nombreux papas peuplent la confrérie. Du coup, les déco sauvages, on connait!
A bientôt en terre du milieu!

Dernière édition par Gilereth le Mer 21 Sep 2011 - 19:03, édité 1 fois
Saylvin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Mer 21 Sep 2011 - 14:35

Alors s'il ne vous prend pas l'envie de faire des cochoncetés dans la chambre à l'étage de la maison de confrérie, tu es la bienvenue ! Wink

Oui tu verras, le chayf adore inventer des mots !

Contacte un des officiers présents quand tu penseras que l'heure de nous rejoindre est venue.

lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Esmereth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Mer 21 Sep 2011 - 18:19

Merci pour votre chaleureux accueil sur le forum et en jeu !!
Me voila rassurée quand à mes possibles déco sauvages puisque vous connaissez ça !!
Concernant les cochoncetés dans la chambre de confrérie, pas d'inquiétude, il existe tant d'endroits bien plus pitoresques !! Enfin, ne la rendez quand même pas trop attrayante cette pièce, comme dit le dicton : il ne faut pas tenter le diable !! Smile

A très bientôt !!

PS : ma déco de tout à l'heure en jeu n'était pas prévu : arret de mon pc qui a trop chauffé !! Je ne pars pas comme une sauvage en principe !!
Saylvin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Mer 21 Sep 2011 - 18:25

si ton PC chauffe, je connais des remèdes ^^

Mis avant d'établir un diagnostic, j'aurais juste besoin d'en savoir un peu plus sur ton matériel : principalement la carte graphique et le type de PC : portable ou tour.

(oui le chayf est aussi un grand gourou du matériel) Wink

lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Aldanor

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Jeu 22 Sep 2011 - 17:24

Bienvenue Esmereth. J'espère que tu te sentiras chez toi.

Pas de problèmes pour les contraintes on fait tous avec chez les Francs Tireurs.

A bientôt IG
Ydnaas

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Sam 24 Sep 2011 - 8:12

Bienvenue à bord,je serais bientôt de retour pour faire ta connaissance.

*Healween*

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Sam 24 Sep 2011 - 15:34

Bienvenue à bord^^

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Sam 24 Sep 2011 - 16:11

Merci à vous tous pour votre accueil, à bientôt en Terre du Milieu !
Cynter

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Sam 24 Sep 2011 - 20:15

Bienvenue et à bientôt je l'espère. Moi je traîne sur les bords de la Terre du Milieu... facile à trouver !
lilistorm

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Lun 26 Sep 2011 - 19:36

bienvenue à toi ; come je suis en retard pour la bienvenue, tu peux donc en deduire que tu n'es pas la seule à être prise par IRL ; mais si tu joues la journée, on rtsique fort de se croiser ; à bientôt donc ^^
Esmereth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Mar 27 Sep 2011 - 7:25

Merci merci !! A bientôt !!
Zimpah

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Mar 27 Sep 2011 - 16:18

Bienvenue Mémé

Fait pas attention aux officiers, ils ont la grosse ....euh....tête
Je vais essayer de revenir vite te tiendre compagnie !!!!

Et aux autres, je devrais pas tarder a me repointer plus souvent (suis juste en changement de taff, maison et consort)
Esmereth

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   Mer 28 Sep 2011 - 7:48

Merci Zimpah !!
Moi aussi j'espère te voir bientôt IRL ou IG ! En tous cas bon courage pour ton déménagement et ton nouveau boulot !
N'hésites pas à demander de l'aide à Nimarael, faut bien qu'ils servent ses gros bras ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Esmereth   

Demande de recrutement : Esmereth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1