Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edhelwuen l'amie des nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edhelwue
Invité



MessageSujet: Edhelwuen l'amie des nains   Dim 3 Juil 2011 - 16:12

Almaraë Aurë les Francs-Tireurs,

Je me prénomme Wen Edhelwuen, je suis une jeune elfe originaire du havre de paix qu'est Fondcombe. J'ai peu voyagé dans ma vie. J'ai d'ailleurs hate de rejoindre mes proches à Imladris.
J'ai passé ma jeunesse au voisinnage des nains dans l'Ered Luin où je réside. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre une pronfonde amitié nous lie désormais. Ils m'ont d'ailleurs enseigné l'art des runes ainsi que l'amour des bijoux.

Toutefois il m'arrive de voyager jusqu'à Grand-Cave. En effet leur marché aux légumes est très réputé. Sans parler de l'herbe du vieux Tobby que mes amis nains achetent par tonneaux entiers. C'est à cette occasion que j'ai rencontré un drole de personnage,
un très jeune hobbit qui vendait les produits du lopin de terre de ces parents. Il m'a dit par la suite qu'il a été subjuqué par ma présence. Il m'avait jamais vu d'elfe. Après des affaires rondement menées, me voici invité dans leur trou. Une soirée mémorable, je leur fait gouter des plats de chez nous. 6 repas dans la soirée, quelle santé ces hobbits.
Et la nuit s'est avancée dans un mélange d'éclats de rire et de chansons.

Thulo car c'est ainsi que se prénomme ce jeune hobbit de 31 ans, est un musicien de talent, il est surtout demandeur de chanson elfique qu'il trouve très belle. Je lui ai donc promis de lui faire découvrir celle que je connais. En échange, il doit m'apprendre à jouer de ses instruments.

L'autre jour alors que j'étais parti remettre des parchemins à Estelin, je me suis retrouvé en facheuse posture face à un ennemi héréditaire, un drake, j'ai cru y laissé ma vie. J'en ai parlé à Thulo qui m'a raconté sa rencontre, à la maison des Mathoms, avec un nain du nom de Davek. Ce nain était intimidant mais fort sympathique sous son air bourru. Ils ont discuté un moment, m'a t'il dit. Bref Thulo était maintenant devenu un Francs-Tireurs.
Mais sous ses dehors espiègles, ce bon hobbit pense aussi à son amie et en parle à Davek qui par un heureux hasard est aussi un maitre des runes.
Ainsi, je pense que désormais les drakes me feront moins peur. J'aurais l'appui d'un groupe de compagnons pour me rassurer.

Et pendant que j'écris cette missive, mon ami Thulo s'égosille sur une chanson. Qu'Elbereth le pardonne. *rire* Non Thulo, ce n'est pas çà la prononciation.

Excusez-moi, je dois le faire répéter. Après moi Thulo:

A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...


Ná Elbereth veria le Francs-Tireurs, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: Re: Edhelwuen l'amie des nains   Mar 5 Juil 2011 - 7:56

_"Bonjour à toi amie des hobbits. Je n'ai pas encore rencontré Thulo, mais mon compagnon d'armes, Davek, m'en a dit le plus grand bien. "Une générosité sans pareille dans un écrin de simplicité hobbite" pour répéter ses paroles, un compliment venant d'un nain méfiant comme lui n'a aucune raison d'être erroné. Sachez que les amis de nos amis sont les bienvenus parmi nous en cette période de troubles, d'autant plus si ils savent utiliser la puissance les runes."

En avançant vers le quartier résidentiel de Bree, Aldanor remarque l'air étonné de l'elfe devant l'amoncellement de matériel et équipements divers éparpillés dans les jardins des demeures alentours.

_"Veuillez ne pas tenir compte de ce fouillis, suite à l'arrivée de nombreuses recrues, nous sommes en train de réorganiser notre quartier général. Et vous devez savoir comme moi, que les hobbits gardent tout un tas de vieilleries inutiles et qu'ils ne jetteront rien." Cela a l'air d'amusé profondément le grand gardien, tout autant que de le dépité. Et il ajouta plein de dévouement : "_Alors qu'un bouclier et une épée devraient être le seul confort d'un serviteur des peuples libres à notre époque."Puis après avoir marqué un court silence, le regard perdu droit devant. "Allons assez bavardé, finissons-en avec l'administratif..."

Aldanor explique brièvement à la jeune elfe les motivations de ce groupe drôlement hétéroclite et la ligne de conduite à respecter chez les Francs Tireurs. Il prend visiblement sa mission très à cœur puis il conclut chaleureusement ses explications, un sourire timide sur le visage. "Soyez la bienvenue, Edhelwuen, n'hésitez-pas à demander de l'aide à votre nouvelle famille, vous remarquerez vite qu'une hache naine, une dague hobbite ou une épée dans les mains d'un homme peuvent vous sauver de bien des situations."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edhelwuen l'amie des nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» recherche amie
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: