Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Filbi, le nain archer

Aller en bas 
+2
Blamgon
Filbi
6 participants
AuteurMessage
Filbi

Filbi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Filbi, le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 11:07

Bien le bonjour les Francs Tireurs.

Je m'appelle Filbi, je suis un nain archer originaire du mont solitaire. Je viens à vous sur les conseil d'un de vos nain dont j'ai oublié le nom, non seulement j'ai très peut de mémoire, mais des Hobbits m'ont mis au défis de vider leurs stocks de bières, et il faut dire que même un nain peut subir les effets de l'alcool après plusieurs litres.

Enfin bref, il m'a conseillé de vous laisser un message ici si je voulais essayé d'intégrer votre confrérie, et il faut dire que depuis que j'ai quitté mes montagnes la solitude commence à peser.

Donc voilà je ne sais pas vraiment quoi vous raconter sur moi. Je ne suis qu'un simple nain qui contrairement à beaucoup préfère l'usage de l'arc à celui des haches, qui aime pécher au bords d'une rivière, mais pas d'inquiétude je suis quand même un nain et je passe beaucoup de temps dans les tavernes à boire et à rire... et à boire encore...

Voilà voilà, j'espère avoir l'occasion de rencontrer quelques un d'entre vous, je ne suis jamais loin du... ha j'ai oublié le nom... le cheval volant? Le nain gourmant? le poney quelque chose...... la taverne de Bree... pas grave vous avez compris je pense.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Blamgon




Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38

Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Re: Filbi, le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 13:10

Coucou Flibi Smile

C'est moi le Nain en question ^^ enfin plutôt mon alter-ego Blau Smile

Bien content de voir que tu as posté et j'espère te voir bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Saylvin

Saylvin


Messages : 833
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : La Franche Comté

Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Re: Filbi, le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 13:21

Salut Filbi !

Je te contacterai en jeu pour t'inviter parmi nous. Tout comme Blamgon, tu passeras par une période d'essai.

Je crois comprendre qu'il a suivi mon conseil, c'est à dire trouver des joueurs qui comme lui son présents en journée afin qu'il n'ait pas l'impression d'être tout seul. C'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldanor

Aldanor


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 38
Localisation : Haute Savoie

Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Re: Filbi, le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 15:15

Bonjour Filbi et bienvenue chez les francs tireurs...

Je t'ai ajouté en ami pour voir quand tu étais connecté et ainsi pouvoir te recruter.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

Ydnaas


Messages : 731
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 45
Localisation : Pyrénées Orientales

Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Re: Filbi, le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 15:54

Sois le bienvenu parmi nous maitre nain, au plaisir de boire quelques chopines en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Gilereth

Gilereth


Messages : 709
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 48
Localisation : Là où je suis

Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Filbi le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 8:14

Sois le bienvenu et à très bientôt in game!
Revenir en haut Aller en bas
Filbi

Filbi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Re: Filbi, le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 14:54

Merci pour votre accueil, j'espère que je serais une bonne petite recrue.
J'ai pas encore eu l'occasion de partir chasser les vilains méchant avec vous mais je me sens déjà moins seul, et je vois que la bonne ambiance est là donc je vous aime déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filbi, le nain archer Empty
MessageSujet: Re: Filbi, le nain archer   Filbi, le nain archer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filbi, le nain archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: