Les Francs Tireurs

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blamgon

MessageSujet: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   Ven 17 Juin 2011 - 8:02

Bien l'bonjour à vous maitres Elfes, Nain, Grand'Hommes et Petites Gens,

Je me présente à vous, je suis Blamgon, Petit gens de mon état et ménestrel à mes heures perdues...c'est à dire à temps plein.

J'ai eu vent de votre communauté par Aldanor/Davek qui m'a conseillé de me tourner vers vous si je le souhaitais. Les résultat étant que....me voilà donc !!!

J'ai commencé mon aventure il y a peu sur les Terres du Milieu mais cela ne me déplaît pas et pourquoi ne pas faire cette aventure avec vous si vous le voulez bien ?

A très bientôt au détour du chopine peut être ou autour des voluptes de la meilleur herbe à pipe de toute la Comté

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, après ce pseudo RP pas terrible je me présente,

Joueur débutant de LOTRO (commencé y'a 2-3-4 jours) j'ai fait connaissance avec Aldanor/Davek au détour du forum offi et ensuite en jeu. Il m'a conseillé de postuler chez vous et c'est ce que je fais Smile

Actuellement j'ai un ménestrel de niveau 10 ainsi qu'un champion nain du même niveau (si possible, je "postule" pour lui aussi si cela ne vous gêne pas). Le jeu est pas mal du tout et je pense que le découvrir en groupe est bien plus sympa que tout seul.

Pour parler de moi, j'ai 25 ans, j'ai mon Coeur dans ma vie, j'suis handicapé (j'marche pas droit quoi ^^), j'aime l'auto-dérision, les blagues parfois vaseuses, m'amuser et tout pleins d'autres trucs mais si je dis tout maintenant où est le plaisir? ^^

Bon et bien voilà. Je vous dis bonne journée à tou(te)s et à bientôt IG peut être Smile

Blamgon
Revenir en haut Aller en bas
Ydnaas

MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   Ven 17 Juin 2011 - 9:35

Bienvenue sur notre forum, et au plaisir de jouer avec toi.J'ai un jeune méné aussi,classe très agréable d'ailleurs!

Aldanor

MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   Ven 17 Juin 2011 - 12:25

Bienvenue Blamgon

Tu verras on est bien chez les Francs Tireurs, et puis c'est plus sympa d'avoir quelques coups de main quand on débute...

En tout cas hésites pas à demander de l'aide IG, en général il y a toujours une bonne âme pour filer un coup de main.

Je ne serai pas là ce we, mais normalement il y a aura quelqu'un pour t'intégrer, je ne me fais pas de soucis là dessus...

Et sinon à bientôt IG

Davek, fournisseur officiel de recrue albino
Saylvin

MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   Ven 17 Juin 2011 - 14:57

Bien l'bonjour Blamgon !

Tu es le bienvenu parmi nous, et ne t'inquiètes de rien, on est tous ici ensemble pour passer du bon temps dans ce fabuleux monde qu'est la Terre du Milieu.

Nous ne sommes pas des intégristes du RP, personne ne critiquera jamais tes tentatives. Sois toi même et tout ira naturellement !

N'hésite pas à contacter mes amis officiers, comme je disais à Grimtooth, je ne serai pas beaucoup là avant dimanche.

Ha, et puis les rerolls sont les bienvenus, je crois que nous en avons tous ! Smile

lvl 45 Frotine Finefleur ~ hobbite ~ chasseuse ~ érudite suprême et fermière ouestfolde ~ guilde des fabricants d'armes
lvl 68 Turlupine Vieillefouine ~ femme ~ maitresse du Savoir ~ ferronnière suprême ~ guilde des ferronniers
lvl 66 Rudo Sonneleglas ~ hobbit ~ ménéstrel ~ érudit de l'Estmenet ~ guilde des érudits
lvl 14 Ogeir ~ nain ~ gardien des runes ~ explorateur
Grimtooth

MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   Ven 17 Juin 2011 - 17:32

J'essaierais de voir ce soir ou demain si l'un de vous rôde dans le coin ;-)

On ne sait jamais, un ménestrel, ça a l'art de s'attirer des ennuis...
Fourmiwen

MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   Lun 20 Juin 2011 - 11:04

Bienvenue ménestrel ! Bienvenue chez les Francs tireurs.
Quelque soit votre niveau, vos dons seront toujours très utiles et très appréciés dans une confrérie, et si en plus vous acceptez de jouer un peu de musique pour redonner de l'espoir à notre compagnie alors je vous en serais très reconnaissante.

Pour elle-même : Quel courage ces Hobbits !
lilistorm

MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   Lun 20 Juin 2011 - 11:18

bienvenue à toi Blam ..et surtout ne te fie pas aux messages de bienvenue hypocrites : ces sont tous des esclavagistes dans cette confrérie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...   

[Demande de Recrutement] Blamgon, le Menestrel pas si bon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1